FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Mise en ligne de 4 émulateurs n64. La plupart, vous les connaissiez déjà. Je sais qu'il en existe d'autres mais je ne conserve que les plus performant et simple d'accès pour le moment
.
J'ai donc remis 1964 pour PC et Sixtyforce. Ce dernier est exclusivement réservé aux possesseurs de MAC.
J'ai aussi mis Daedalus pour PSP. Il en existe 2 versions, Prenez la bonne
:
Daedalus R11 Firmware v1.00 et Daedalus R11 Firmware v1.50+
Comme dit dans la description, l'émulation n64 sur psp est loin d'être parfaite !
C'est cool sa! C'est le premier pas de l'émulation sur Psp pour Francemu!
Francemu devient de plus en plus polyvalent 

bjr je suis nouveau ici. je trouve le site tres complet et tres bien fait. Cependant j'ai un ptit pb de telechargement. chaque fois que je ve telecharger une rom, une fenetre apparait et me demande de me connecter a un serveur ftp avec identifiant et mot de passe. Je n'arrive pas a y acceder. Coment faire ??? qqun pe m'aider ? Merci
Mobil, il y a l'aide... la lire t'aiderait surement...

L'émulateur en lui même n'est pas encore au point (problème de vitesse en particuliers). Mais d'autre problème se pose (enfin à mon avis). Y a-t-il assez de bouttons sur la psp, et stick psp est-il utilisable ? De plus la prise en main doit être inconfortable, non ?
Merci au heureux possesseurs de psp qui peuvent essayer de m'en faire part.
Beaucoup de jeux n64, n'utilisent pas la totalité des boutons disponible.
J'ai eut pendant un temps une manette avec peu de bouton et j'arrivai à peu près à m'en sortir. Ca demande surtout un temps d'adaptation (surtout quand on a connut la n64).
Le principal problème AHMA, c'est le framerate. Mais d'après ce que j'ai compris, d'ici peu, une nouvelle version devrait être dispos avec une excellente émulation de Super Smash bros.
Salut tout le monde je viens a l'instant de m'inscrire sur ce site car je suis un fan de vieux jeux et malheureusement je ne trouve pas les jeux souhaités sur ma vraie console donc un grnd merci a toi Morph1er!!