FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre. Tu n'as pas un firewall qui bloquerai ?
Sinon, peux-tu faire un test sur un autre jeu ?
Mon pare-feu est désactivé et j'ai déjà essayé avec d'autres jeux, ça ne marche toujours pas
.
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Peut-être es-ce ton antivirus qui vient interféré ?
Ouais je l'ai précisé avant : j'ai essayé avec IE 8.0, et j'ai supprimé mon anti-virus
.
Dernière modification par A-Lead (06-07-2007 15:28:10)
IE 8 ? Il y a déjà une version qui tourne sur le web ?
Je vais refaire des tests pour voir.
Nan, oublie, j'me suis trompé avec le clavier, c'est bien IE 7.0
.
J'ai apporté des modifications, peux-tu me dire si c'est bon maintenant ?
Non
, c'est toutjours pareil.
PS : je suis pas sûr mais je crois que IE 8.0 est disponible sur internet ou bien il va bientôt sortir, j'avais lu ça.
En tout cas,je tourne sur IE7 ,et y'a aucun problème pour enregistrer les scores...
Je ne vois pas alors
. J'ai vraiment tout essayé.
As-tu essayé de vider le cache des navigateurs ? Il doit y avoir quelque chose qui doit bloquer l'accès. As-tu bien activé les cookies ?
Les cookies sont toujours activés, et je viens de vider le cache, j'ai ensuite essayer et ça ne marche toujours pas.
salut a tous moi je viens d'arrive sur ce site, et j'arrive pas ou je ne sais pas comment je doit enregistre mon score.
merci pour tout l'aide que vous pouvais me donner.
Dès que tu as fait un score, tu cliques sur "submit hi-score" dans le jeu.
mon jeux préféré à moi c'est la mine de pierres
j'essaie en vin de battre le record mais je n'y arrive pas........
c'est pas grave je persévère!!!!

Salut babsou,
Moi j'ai pas trop de mal avec ce jeu, parce que j' ai eu un long entraînement avec le 2.
Si tu veux t'améliorer et t'amuser, je te le conseille, c'est un popcap, et il s'appelle Bejeweld 2. ( il en existe des tas du genre, mais si tu peux essaye d'avoir celui là tu verras il est sympa )
Sinon moi j'aime bien le tout premier yeti sport mais si Morph1er peut mettre le 4, je le préfère largement.

Salut mon jeux preferé c'est bust a move ou bubble puzzle(c'est le meme).J'l'ai toujours aimé depuis l'enfance.