FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant que notre méchant admin a ajouté de nouveaux jeux d'arcade sur le site, j'aimerais bien savoir ce que vous penser des jeux, lesquels vous préferer et pourquoi?
Personellement, j'aime bien le casse brique. Je n'ai pas vu beaucoup de jeux mais pour le moment, c'est mon préféré. Il est original avec son systeme de points et il est très amusant.
À vous de nous faire part de vos opinions!

J'aime beaucoup le casse brique aussi, ainsi que le jeu avec des diamants, je me souviens plus du nom par contre
. Ca pourrait etre sympa de pouvoir jeu à des jeux à plusieurs entre les membres du forum, mais bon, ca risque d'etre dur à réaliser non ?
Oui surement
très dur, voir même impossible 

Dommage, parce que ca pourrait être amusant
mais bon, tant pis 
Oui, ça risque d'être difficile à mettre en place. Désolé
.
Ced_Sen, il va falloir que tu t'y remettes
.
Je mange tout tes records
.
Retrait du jeu "Taper le singe". Il y avait un truc permettant de tricher...
Je le connaissais mais j'espérer que personne n'allait en profiter...
Le truc consistait à sortir la souris de l'écran et de la refaire revenir juste avant de frapper le singe.
Lol, Il était temps
Je me demandais sérieusement si quelqu'un d'autre allait le trouver 
Il y a plusieurs glitchs dans les jeux mais celui ci était le plus flagrant. Les autres ne sont pas aussi important, surtout des petis bugs.

Voila! Tous les score m'appartiennent 
Aller! tous à vos souris!!!
Il vas falloir que vous vous démener, je ne fait que rebattre mes propres records 
Vivement de nouveaux jeux!

Hum... si tu es obligé de tricher pour gagner, autant ne pas jouer... Ces jeux sont fait pour le fun pas pour essayer de déterminer qui est le meilleur tricheur.
Ha celui pour le singe je l'avais vu, mais je pensais que ca faisait parti du jeu 
Et la seule fois ca a marché, j'ai quand même fais un score merdique mdr 
Oui, je sais , je raconte ma vie là 
Normalement non. Mais si une triche est découverte, le jeu sera lui aussi retiré donc pas la peine de chercher à tricher
.
Le seul autre glitch que je connait, c'est dans le casse brique quand on possède le pouvoir de tirer des lasers. Lorsque le tableau est finit, les dernières balles tirées, se retrouvent dans le niveau suivant, donc une ou deux balle perdu brisent une brique ou deux sans que sa change grand choses. Autrement, c'est dans frogger lorsque l'on se fait écraser par une auto lorsque qu'elle n'est pas la... erreur de colision 
Le bug du singe, je croyait que quelqun l'avait deja fait car je ne m'était jamais rendu a 700
seulement 400-450 environ...

Je trouve que Tetris est très amusant aussi 
Les bons vieux classiques sont imbattable!!! Rien qu'as voir Space Invader, cela me ramène dans le bon vieux temps 
en passant: Touki à une coupe de bronze, mais il n'a pas de record, ce serait plutot kyosuke non?

Ils doivent être gratuits, modifiable pour les highscore et ne doivent pas possèder de copyright. Je croit également que ceux avec de la pub sont mis de côté par morph1er, mais sa, il faut le lui demander.

Je vais en rajouter prochainement
.
Tout les yétis sont bien
mais j'aime le jeu des lance
meme si mon rec est de 2580
Oui mais pour celui des pinguins que l'on dirige, Pr@yer abuse
Passé 2000 c'est fou!!!
Aller Pr@yer rend toi a 5000!!!

Nouveau champion au yéti 2 :P
Je m'approche du 800 :P
hé hé 
Bien joué pour les highscore
.
J'aime bien le YetiSport 1 remix, il est bien en plus je maîtrise, par contre j'ai un problème j'arrive pas à enregistrer mon record : je clique sur H Sumbit Highscore, ça fait rien, je vois que les records des autres. Merci de me répondre
.
C'est bizarre,tu n'as pas de changement d'ip pendant le jeu ?
Tu n'as pas quoi comme navigateur ?
J'ai pas une ip fixe mais elle change seulement quand je débranche mon modem, et j'tourne sous firefox. J'ai essayé sur mon pc de bureau et portable avec différents navigateurs mais impossible d'enregistrer mon score
.