FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Et bien, une chose est certaine, la PS3 a vraiment du potentiel. Les graphismes sont vraiment énormes.
J'ai put jouer à MotorStorm, Def Jam, GT HD et Resistance(démo).
MotorStorm est vraiment impressionnant. En revanche, la détection des mouvements est à proscrire. C'est injouable. En dehors de ça, le défaut du jeu est l'absence de modes multi... On ne peux jouer que à 1 seul... Dommage surtout sur un jeu de course.
Def Jam m'a pas du tout boté, je n'ai jamais était fan... Pour moi, ça frise le 0/20
.
GT HD est vraiment impressionnant aussi et annonce une futur bombe : GT5. On regrettera juste pour cette démo qu'il n'y est que 1 seul circuit...
Résistance enfin est excellent aussi. Ca pète de partout, l'action est bien rythmé.
La 1ère fournée de titre ne sont pas des "killer ap" mais reste vraiment bon.
En ce qui concerne la console, je trouve qu'elle chauffe pas mal mais reste silencieuse. En revanche, face à une GameCube ou une PSTwo, elle est énorme... elle ne passe pas inaperçu.
Voili Voulou pour mes 1ères impressions
.
A ton avis, vont ils être capable de sortir une PS3 Slim comme il l'ont fait pour les Ps1 et Ps2 ? Je l'espere bien car personellement, je n'ai que les version Slim des PS et c'est bien pratique 

Je pense oui.
A sa sortie, la PS2 était elle aussi imposante.
Dans 4-5 ans, les disques dur en flash seront beaucoup plus répandu. La PS3 utilise un "mange-disque normal". Il existe des versions plus fin.
Sinon, j'avais oublié de préciser qu'il est fortement conseillé d'avoir une bonne connexion Internet. Les démos font plus de 700Mo.
Moi jvous di ,la ps3 est beaucoup moins bien que la xbox 360 graphiquement et au niveau dla puissance
Théoriquement la ps3 est plus puissante que la xbox360 mais l'architecture de la console étant très complexe rend la console extrêmement dure à programmer et il n'y pour le moment pas d'énorme différence sur les graphismes entre une 360 et une ps3. Il faudra attendre 2 ou 3 ans pour commencer à voir des différences.