FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
A chaque fois que je tente de télécharger des roms on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, pour me connecter au serveur FTP. J'ai beau les donner, l'accès m'est toujours refusé. Que dois-je faire?
Bonjour non ?
Tu es obligé de flooder tous les forums pour poser ta question ?
Euh, bonjour
Je n'ai mis ma question que sur deux forums, et la deuxième fois c'était parce qu'il me semblait que le forum "téléchargement N64" lui était plus approprié.... Mais c'était de l'humour je suppose...
Dernière modification par Hrayr (25-03-2007 12:47:14)
Tu vois, tu y arrives...
Tu peux toi aussi respecter les règles du forums en évidant le flood et montrant un petit signe de politesse de rien du tout
. Je lis tous les messages du fofo donc inutile d'écrire plusieurs fois la même chose...
Donc, bonjour,
Les logins et mot de passe ont une durée limitée. Pour télécharger, tu cliques sur l'image. Ton téléchargement démarra automatiquement.
J'ai moi aussi un probleme j'ai telecharge des jeu mais il son au format 7z. j'ai un mac et il n'y a rien pour les decompresser pour MAC HELP
PS : je risque de ne pas etre connecte pendant 2 semaines mais je regarderai des que possible
Salut
Ben même en téléchargeant le décompresseur 7z ca marche pas sur MAC ?
Et puis pourquoi tant de gens ont des MAC si c'est pour y installer des émulateurs après?
Enfin bon...
PS: je risque de manger des haricots vert
Dernière modification par asus47 (16-07-2007 11:30:31)

Salut après une petite recherche sur internet (je ne possède pas de mac
), j'ai trouvé Zipper qui semble pouvoir décompresser le format 7z. Voilà, en espérant que ça marche, bon jeu!