FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
La PS3 est officiellement disponible et comme je le craignais, ça sent un peu le sapin. MTV et GameOne était de la partie. Les deux chaines retransmettaient en direct le lancement depuis la péniche qui avait été spécialement préparé par SONY pour l'évènement.
Malgré un cadre serré, on ne peut pas dire qu'il y avait foule. Il y avait plus de journaliste que de client...
Sur les Champs Elysées, même constat, il n'y a pas eut de grand cohue comme à l'époque de la PS2...
Bref, attendons les chiffres officiels de SONY France...
EDIT : J'avais oublié de préciser cette anecdote, osé de Microsoft, qui avait lui aussi loué une péniche. LA péniche Xbox 360 a fait des dizaines d'aller-retour devant celle de la PS3.
Voici une chitite vidéo :
http://www.dailymotion.com/search/ps3/v … cement-ps3
C'est clair que vu le prix et pas de rétro-compatibilité...
j'y vois pas plus, pour l'instant, d'utilité que la ps2
car tous les jeux qui sortent en premier sur une console sont des jeux de sports qui se ressemblent tous et qui n'arrivent pas a la cheville (du point de vue prenant) d'un FF ou d'un Zelda
j'espère que de très bons jeux du style vont faire leure apparition car avec une console comme ca, on ne peut pas se contenter uniquement du niveau graphique!
Dernière modification par .:FannY:. (24-03-2007 07:38:55)
Pour l'instant, FF ne serait pas une exclusivité PS3. Les négociations sont toujours en court et rien n'est sûr...
Déjà que Metal Gear Solid 4 semble aussi sortir sur xbox 360 et que le prochain GTA sortira lui aussi sur wii, il y a de quoi s'inquiéter. Techniquement parlant, pourquoi acheter une console 600€ alros qu'une autre à 300€ fait la même chose et aura la même jeu...
Bonne question, au niveau des graphique elle assure peut-être une peu plus mais a part de sa... je ne voit pas. A bas les consoles "champignons" qui sortent juste pour faire du cash facile

C'est sur que, une console à 600€ proposant moins de jeux que sa concurente direct (la 360) et moins d'éxlusivités .. Ben ça attire pas trop.
Et puis bon, le lecteur blue-ray .. C'est pas pour être de mauvaise foie, mais tout le monde s'en tape XD.
Je pense définitivement que le choix prit par Nintendo d'aller dans la voie de l'innovation portera ses fruits s'ils arrivent à alimenter la machine avec des éxclusivités alléchantes (ce qui manque grave pour le moment *mis à part jeux Nintendo*).
Et pour Microsoft, ils s'en sortiront également très bien, je pense que Nintendo et Microsoft se partageront les 2 premières places au coude à coude, et que Sony sera le grand perdant de cette bataille, en toute logique.
Là ou SONY aurait put aire un bon coup marketing , c'est de faire comme en Angleterre. 125 personnes se sont vu offertes des TV HD : des SONY bravia de 116cm.
Morph1er a écrit:
Là ou SONY aurait put aire un bon coup marketing , c'est de faire comme en Angleterre. 125 personnes se sont vu offertes des TV HD : des SONY bravia de 116cm.
a la place ils ont préférés rejetés les personnes a leur playstation éphémère en dessous de la tour eiffel, ca a plus marqué que 125 types qui gagnent une télé 

599 € HOULA ! Faut économiser ! ? Bon bah du coup je vais commencer à économiser pour acheter la PlayStation... ... ... 4 ! 
En dollars canadien, combien sa fait? 
Sinon c'est trops selon moi. en plus de l'absence de retro-compatibilité... 

Perso je pense que c'est trop cher pour une console, même avec la retro-compatibilité... lol
Mais si elle aurait été présente, sa aurait été un plus, maintenant c'est un MALUS 

Salut,
Même s'il faudra plus de temps pour voir si c'est du long terme, les ventes de PS3 on été bonne avec notamment 78 000 consoles vendus en France dont 60 000 étaient réservés.
Pour la zone PAL (Europe+Australie), le chiffre atteints 600 000 exemplaires sur les 1 000 000 disponibles.
je l'ai tester les graphismes sont vraiment impréssionnants mais reste ridicules face au prix 800€ avec 2 manettes et 2 jeux qui plus est suite a un différent entre sony et un sous traitant le mode vibration des manette a disparus c'est une régréssion impressionnant pour une mannette à 100€ l'unité...
La manette n'est pasà 100€ l'unité 
On m'aurais mentis???
Tres possible merci pour la correction!
Je vais surement bientôt m'esssayer à la console très bientôt. Mon frère se l'est faite offerte...
Je vous tiens au jus 
Oh le chanceux! SI tu savait comme je t'envie en ce moment 

moi ca me botte pas vraiment ! j'aime mieux jouer sur ma super nes !!!
et comme par hasard je recois super ghosts n' ghouls la semaine ou je la prête :'(

C'est pareil pour moi! au moment ou je prête un jeu, j'ai une envie irrésistible d'y jouer!!!
C'est plus fort que moi 

SEGA oui ! 

En ce moment, je viens de ravoir mon PS2.
Seulement parce que je l'avait prêter pendant 3 mois, Je croit que je vais rejouer a chacun des jeux