FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Enfin ! Oui, disons-le franchement, SONY ne s'est pas pressé pour le marché européen alors qu'il est placé 2ème sur les volumes de ventes. En dehors des polémiques liés au marché européen (SONY a laissé entendre que quoiqu'il en soit, les européens étaient des moutons...), la PS3 est enfin là et tant mieux ! Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que chacun des constructeurs nous prépare.
Il y a 60 000 réservations de PS3 contre 75 000 wii et 40 000 xbox 360 à leurs lancements respectifs. Le pari est réussi.
En revanche, le plus inquiétant (à mon humble avis), ce sont les pertes de 2 milliards de $ pour l'ensemble du monde à cause de la PS3.
Vous aurez donc la PS3 pour 599€.
Voir aussi la liste des jeux disponibles.
Ps : A noté le petit clin d'oeil dans "Les guignols de l'info".
Je trouve que la PS3 est trop chère (Mais puissante),L'Xbox 360 ca va en encore et la Wii est raisonable (les graphismes sont de mauvaises qualités)
pour moi (seulement mon avis
) la ps3 ne vaut pas la peine d'être achetée pour l'instant (j'ai donné mes raisons dans deux autres topics)
la wii a attiré beaucoup de gens pour son coté ludique et son prix raisonnable mais aussi beaucoup pour Zelda
et la Xbox 360... euh... j'ai rien a dire je m'intéresse pas a la Xbox 
qu est ce qu ils disaient dans les guignols de l info?
Muchi a écrit:
qu est ce qu ils disaient dans les guignols de l info?
Si tu veux voir
http://www.dailymotion.com/video/x1infr … ls-de-linf
Morph1er a écrit:
Ps : A noté le petit clin d'oeil dans "Les guignols de l'info".
aha, je l'avais vu celui là, et en direct ! 
Faut dire que c'est assez bien vu, c'est pas avec mon pauvre argent de poche mensuel que je vais pouvoir me la payer, sniiirf 
Pareil, je l'ai vu en direct lorsque j'ai écrit la news
.