FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
est ce qui il y a des jeux de foot sur la wii?? parce que si il y en a c'est bête de jouer au foot avec les mains et surtout c'est un peu beaucoup ridicule pour faire une roullette par exemple lol
Tu critique quelque chose qui n'a pas encore été inventé? lol arrête de penser au futur... sa vas nous sauver des mesages inutiles...
Mai pour revenir au sujet, je ne croit pas qu'il ai un jeu comme cela mais c'est tout de même possible de jouer au foot sans avoir a botter le ballon avec la WiiMote

Eyetoy c'est une webcam pour PS2
.
Au pire rien n'empêche les éditeurs de sortir un jeu de foot qui se joue avec le pad de la GC mais si je ne me trompe je crois qu'un PES sera adapté sur la WII
Je le redit et le répète, Eyetoy est une webcam pour PS2... Regarde sur Google
.
Il a bien raison eyetoy est exclusif a la PS2
Si la wii en possede une aussi, c'est du plagiat pure et simple
(tout come le menu deroulant de windows vista plagié aux Mac)

Oui mais comme il parle de wii, je ne vois pas trop le rapport avec l'eyetoy sur PS2
.
ni le rapport avec windows vista et Mac 
Dernière modification par cedsen (22-03-2007 19:16:34)

jean mouloude a écrit:
est ce qui il y a des jeux de foot sur la wii?? parce que si il y en a c'est bête de jouer au foot avec les mains et surtout c'est un peu beaucoup ridicule pour faire une roullette par exemple lol
Est-ce qu'il existe des machines à voyager dans le temps ?
Parceque s'il y en a,c'est bête parcequ'on peut pas changer le passé.
Voila,c'est ça que je vois dans ton message...
En plus,tu remarqueras que ça aurait au moins le mérite de ressembler à du foot.Pas comme les jeux genre Fifa ou PES qui sont des "simulations" qu'on joue avec un joystick et des boutons.
Dans un festival, j'avais cru voir un pad qui est posé par terre en forme de ballon (posé sur socle) dans lequel il faut frapper. C'était pour PS2 avec le jeu PES6.