FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne fait aucune demande d'Isos mais j'aimerais bien savoir quels jeux vous avez essayer sur la PSX et si la qualité étais bonne 
Personellement, j'ai jouer a R-Type sur Ps1 et la qualité étais bonne mais l'invisibilité d'un controle m'as fait tourner un peu en rond. j'ai aussi Final fantasy tactic mais le son ne fonctionne pas. Quelqun connait un site qui explique les différente configuration pour bien jouer au différents jeux? 

Salut,
Moi, je vais surement me remettre à FF7. Je l'ai déjà finit lorsqu'il était sortie mais je le trouvais plutôt sympa donc je m'y remets
.
Sinon, tu devrai essayer pSX Emualtor : http://psxemulator.gazaxian.com/
C'est plutôt simple et le résultat est excellent.
Ouff FF7 que de souvenir,
j'adore ce jeu et j'y rejoue souvent. Je l'ai finit une seule fois mais j'y ai jouer tellement souvent!!! C'est un des meilleurs jeux de ma Jeuxvideothèque 
et pour le pSX emulator je l'essayerai ce soir, j'ai commencé breath of fire (Snes) il y a un instant 

Je me rapelle de ergeiz . Il était pas mal mais surtout dédié aux fans de FF. C'est dommage d'y faire le tour aussi rapidement
.
Pour Moi : FF8 , FFT et Vagrant Story.
Mais je suis surtout sur FF8 

j'ai commencer a jouer aux série que je n'avaient jamais essayé
par exemple breath of fire 1 et 2(snes)
ou seiken densetsu 3 (snes)
je vais surement essayé vagrant story aussi Quelles série me conseillez vous?

En RPG, tu peux tenter :
- Bahamut Lagoon (snes)
- Terranigma (snes)
- Soleil (Mega Drive)
- Dragon Quest
Attention : c'est du lourd là
.
Houla!!! IL vas falloir que je finnisse breath of fire avant de commencer tout sa 
mais merci bien cela me garantie des heures de plaisir garantie!!! 

Super j'adore sa!!!
Breath of fire c'est super!! Je suis bien content d'avoir essayé 

ben...moi j'ai un psxeven ...je pense que s'est plûtôt la même chose....j'ai un ps1 et je joue souvent a les megaman....megaman x4 surtou....
et je cherche aussi le jeux de megaman x5 comme rom sur mon psx s.v.p,je vais faire un sujet pour ça ok....
Aucune demande d'Iso sur les forums
Premier avertissement !!!

j'ai joué à WipeOut Premier du nom, pas réussi à faire marcher la musique, que les bruitages.
Sinon j'ai une bonne floppé de RPG de toutes langues mais pas le temps de les essayer 

désolé de nepas encore avoir mis un nouveau sujet...j'ai oublié mais maintenant,IL EST FAIT MON SUJET!
Peut-être que tu as du mal avec la lecture, alors on te le redit :
PAS DE DEMANDE D'ISOS !
Ced_Sen ta pourtant prévenu...
Il y a des jours ou l'on se demande s'ils apprennent a lire a l'école 

Salut moi je joue à final fantasy 9 car le 7 ne marchait pas bien sur mon ordinateur. Ce jeu est vraiment terrible ça me rappelle quelques passages de mon adolescence quand je passais des journées entières sur ma console