FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
moi c' naabylmatik et g un problem. j'ai toujour ete interesse par les emulateur de jeux tel neo geo, nes ou encore nintendo 64 mais g toujour eu des problems kan j'ai voulu les telecharger j'ai toujour eu des problems. o fait g besoin ke kelkun m'aide ou me decrive pas a pas les etapes pour pouvoir a la fois telecharger l'emulateur, telecharger les roms et peut etre avec votre aide pouvoir enfin jouer pr la premiere fois a ma propre emulation. g vie o etats unis et le francais est ma langue premiere.
please, s'il vous plait g vous attend. atres bientot.
ok, on reste ensemble...
Salut,
Bienvenue ici mais voilà, il y a des règles...
http://www.francemu.com/forums/regles.html
règles a écrit:
- Le SMS est totalement interdit. Merci de faire un effort en écrivant un français correct.
naabylmatik, to answer your question here is the different steps you've gotta follow.
First of all dowload an SNES emulator for instance
Then creat a folder for that Emulator.
Download the ROMS for that Emulator and creat for those ROMS
While launching your Emulator; click on Open ROM and selct the folder in which the ROMS are,
then ENJOY
Catch u up!
Shinta.
By the way, I am from Tahiti just so you guys all know that I'm at ease in both language French and English.
Shinta.
Hi and Welcome,
Salut et bienvenue
.
naabylmatik a écrit en SMS et sur le forum c'est interdit. On ne lui a pas répondu car on attendais qu'il reformule sa question mais dans un français correcte
.
Sinon sympa de voir qu'il y'en a qui viennent de loin
.
Welcome Shinta It's good to see some people from different country 
I hope you'll like this web site and this forum 

salut tous le monde . moi j'ai le meme probleme que naabylmatik et j'ai beau chercher dans les forum,mais rien du tous qui explique comment telecharger et utiliser les émulateur si quel qu'un pouvais me filer un petit coups de pousse je le remercie d'avance tchao tchao
Vu que l'on n'a rien compris au message initial... Le mieux c'est de dire quel est ton problème... Et soit le plus précis possible.
Ps : Je ferme ce sujet, j'avais oublié de le fermer
.
Discussion fermée
Pages: 1