FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut,
Je pense que le meilleur de féliciter ceux qui participe à la vie du site est de donner un petit bonus par rapport à ceux qui ne viennent ici que pour télécharger.
Vient aussi d'autre considération comme le fait que le rétro-gaming est là pour (re)découvrir certains jeux et non pas faire péter le disque dur de 500Go que l'on vient d'acheter...
J'ai alors pensé à un système de graduation de la vitesse de téléchargement en fonction de la participation sur le site et plus particulièrement sur le forum.
Actuellement la vitesse de téléchargement est limité à 200 Ko/sec aux membres du site. C'est amplement suffisant vu la taille des fichiers. La vitesse est garantie si vote connexion le supporte 
Mais, je pense à supprimer l'inscription obligatoire pour le téléchargement de roms. En revanche, la vitesse de téléchargement passera à 60 Ko/sec. Si je vois que ça leech trop, ça baissera encore plus
Pour revenir à une vitesse de 120 ko/sec, l'utilisateur devra être enregistré et avoir un minimum de 10 messages sur le forum...
Pour avoir les 200 Ko/sec comme actuellement, l'utilisateur devra être enregistré et avoir 50 messages au compteur.
Qu'en pensez vous ?
Salut, perso je pense que 50 messages ça fait peut-être beaucoup? Et qu'il risque peut-être d'avoir pas mal de flood. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel, 
Je ne pense pas.
120 Ko/sec n'est pas non plus une vitesse ridicule.
Je crois que ce peut etre une bonne idée mais il faudrait barré à la vitesse la plus basse ceux qui flood sur le site , il ne faudrait pas que ca deviennent un dépotoire 
Lol m_elf_land est en ce moment même exactement a 50 message
alors il n'as pas a s'inquiéter 
mais moi sa ne change rien j'ai basse vitesse
(la haute vitesse arrête chez mon voisin
)
et je ne vais pas plus haut que 5ko/s 
mais je trouve cette idée bonne tout de même ( moi qui a commencé a m'impliquer dans la vie du forum) 

Je suis complètement d'accord,et si ça peut en plus soulager la facture de notre cher admin,je me sentirais mieux ^v^
Pour ce qui est du flood,je veille toujours...XD
Ca n'allègera pas spécialement la facture, mais je pense que ça serait une bonne récompense pour ceux et celle qui se sont impliqués dans la vie du forum.
Je pense que je mettrai tout ça en place dans 1 semaine après ma soutenance de projet.
Qu'est-ce que c'est cette soutenance de projet? 
Si ce n'est pas trops indiscret 

Je dois réaliser pour une association un CMS. C'est un site complètement paramétrable et facile d'accès même pour quelqu'un qui n'y connait rien.
Je dois ensuite présenter ça à des profs
.
Oula un CMS...
c'est ?;
un système de gestion de contenu? (content management system) 
ou un système informatique embarqué sur les navires de guerre? (Combat management system)
ou encore uncomposant monté en surface? 
ou bien un Corps Mondial de Secours? 
Tout ce qu'on peut trouver sur wikipedia qui ne sert a rien 

Ouep, exact, c'est bien un un système de gestion de contenu.
lol merci Wiki 

moi je voudrais savoir combien mettrions-nous de temps pour télécharger des roms,émulateurs,des plugins
avec 60Ko/s
120Ko/s
200Ko/s avec un haut débit (d'internet) et un bas débit
merci
(je sais j'en demande beaucoup)
En bas débit ça ne changera rien vu que en bas débit, c'est du 6ko/sec maximum et en étant très optimiste.
Après, pour le haut débit, ça ne plus dire grand chose car là, ça dépends du pays. Le 8M devient le standard et ça monte actuellement à 20M environ (en gros) en France.
Et bon, une mesure de temps se fait sur un fichier précis.
200ko/s ça fait quasiment du 2M
120ko/s ça fait du 1M
60ko/sec ça fait du 512k
2M, 1M et 512k en sec sa donne koi ? 

Morph1er a écrit:
200ko/s ça fait quasiment du 2M
120ko/s ça fait du 1M
60ko/sec ça fait du 512k
Voilà.
Les FAI parlent en Mbit/s.
Je suis pour cette solution mais je dirai plutôt qu'il faut pour avoir le 120K/s de juste avoir besoin de s'inscrire
. Si il faut un minimum de 10 messages le flood envahira le site...........
Sa serait très bien en fait 

bonjour
je trouve ton idee tres bien !
limitee pour ce qui ne vienne que telecharger c'est bien.
moi perso je vient d'arriver donc j'ai que 2 messages alors je serait en basse conexion mais evc le temps...
sinon tu fais bien de vouloir suprimer les comptes qui ont zero messages comme sa
1)pas d'inactif
2)une meilleur comunnaute(faut que j'apprenne a ecrire ce mot !) seras crer!
alors merci pour toutes tes idees et pour ton site
++
Salut,
Ca y'est, ça a été mis en place.
Hier déjà, j'ai supprimé 5000 comptes car il n'avais pas validé...
sa en fait des contes en moins et es psedos libres a utiliser !
Ouff 5000!!! Il n'avait pas validé le message?
Sa en fait un tas 
Mais combien y a t-il de compte au total
?

C'est écrit en bas de l'accueil du forum
.
Donc en ce moment même, 17348 abonné!!!
A quand le million? 

Déjà 100 000 sera un seuil énorme. 
mdr, par contre si tu supprimes les comptes de ceux qui n'ont aucun message, les 100 000 sont vraiment loin, lol.
Pages: 1 2