FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bon un constat après 4 jours d'essais...
Ca leech à mort... Beaucoup, beaucoup de téléchargements... Des mecs inconnus téléchargent des Giga-Octets de roms et font le forcing pour en avoir encore plus...
Bref, je ré-instaure l'inscription obligatoire... Je ne suis qu'étudiant et je ne paie pas un serveur dédié pour des utilisateurs sans scrupule...
En revanche, je conserve le système de pallier.
J'avais déjà fait le parie au tout début de la précédente version et il s'était produit exactement la même chose... Tant pis...
Et Bien c'est mieu comme sa 

Salut, je pense que ma question peut paraître stupide, mais les gens ne peuvent-ils pas juste s'inscrire pour télécharger des giga octets de roms? en fait je voulais savoir ce que ça changeait que l'on soit inscrit ou non?
Avec les isncriptions, il y a au maximum 15 mecs qui téléchargent en même temps en moyenne. Lorsqu'il n'y a pas d'inscription, c'était 70-80 avec des pics à 100-120.
Dans tous les cas, ça divise énormément le trafic. Clubic obligeait les inscriptions pour pouvoir télécharger quelque chose. je comprends mieux pourquoi...
ah le leech quand tu nous tiens 
moi je trouve ca bien ton système, enfin moi aussi je peux être vu comme un leecheur, car pendant 3h je vais télécharger à mort, et plus rien pendant 2 semaines ensuite.
On est tous des leechers dans l'ame 

C'est vrai moi aussi j'ai téléchargé en fou au début (vrm trops) puis maintenant, plus rien (car tous les bons jeux y sont passé
)

ok je comprends mieux pourquoi l'inscription est obligatoire lol
Pages: 1 2