FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis conscient qu'il y a peut être d'autre topics concernant ce sujet, mais l'aide disponible ne m'as pas aidé. j'essaie de télécharger Carmageddon 64 et cela ne fonctionne pas. Aucun mot de passe n'est demandé et avec Opéra ce message apparait
Et avec explorer il y a l'habituelle page d'erreur.
Avec GetRight (un logiciel de téléchargement) aucune connection n'est possible...
J'ai AVG free center mais il est périmé...
aider moi! le Carmageddon original ne fonctionne plus car mon cd est trops vieux (Chatons+Cd-rom = Grafigne) et je veut recommencer à détruire les voitures de mes adversaires!!!

Salut,
moi avec opera je ne pouvais pas m'identifier
Morph1er m'avait dit d'accepter les cookies
Mais c'était déja fait
Salut,
j'ai retesté la rom avec IE, FF et Opera et ça marche parfaitement. Il faut définir des règles sur le firewall et/ou l'antivirus.
Les téléchargements se font en FTP. Si vous passez par un proxy, ça peut aussi poser problème.
J'ai désactiver le stupide firewall de Microsoft (moi qui croyait depuis longtemps que c'étais deja fait...
)
Maintenant Sa marche parfaitement!!!
Merci 

je ne comprned rine o rom j ai télécgargé project 64 et le rom goldney et maintenant je fais koi??aidez moi merci d avance
Moi je n'ai rien compris à ce que tu as dit. Dans tous les cas, ça n'a aucun rapport avec le sujet...
Oh mon dieu, un de mes vieux sujet!!!
Mais bon, SadHill n'a aucun rapport avec la question d'origine... Sujet fermé