FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Le site officiel de project64 a récemment présenté une image et une vidéo présentant la correction du bug de "la vidéo live" dans Mario Kart 64 (entre autre).
Lorsque vous jouez sur le tout premier circuit, vous devez prendre un tunnel qui a un écran géant. Actuellement, cette écran géant n'est pas émulé car faisant appel à la technique du "Frame Buffer".
Le nouveau plugin de jabo intégré à la version 1.7 émule maintenant cet effet graphique.
Malheureusement, aucune date n'a été annoncé quand à sa sortie.
A noté aussi qu'il semblerait que emutalk et emulation64.com aient des problèmes de serveurs actuellement. Ces 2 sites d'émulations hébergent des projets d'émulateur.
Bon surf
.
j'espère qu'il aura plus de mise a jour que ça

Dernière modification par Lumpy26 (16-02-2007 10:10:50)
Cool, merci de nous donner toute ces infos 
(tu dois bien te faire ch*** pour les trouver
)

Salut,
(tu dois bien te faire ch*** pour les trouver jap4nw )
Kainxl ca c'est vrai.
Dernière modification par Kyosuke99 (16-02-2007 16:57:20)

hé kyosuke99 no flood lol
heu apart ça sur l'émulateur pj64 v 1.7 tu sait quelle est la nouvel version du plugin ???

Non aucune idée.
Le problème étant qu'il faut faire un don pour pouvoir télécharger project 64 1.7. Espérons qu'un jour, il distribueront une version public.
Pour ceux qui ne le savent pas, cette version gère aussi les archives .7z.
je vien pas pour tchater sur votre site mais j'espére que cet émulation me posera pas de prob avec top gear overdrive
le 1 .6 OoOo que casse c***
project 64 forever !!! je soutiens pj depuis la 1.0 !

Je te l'ai déja dit, Pas de flood et inutile de remonter les vieux sujet.

Toujours pas de news concernant la sortie de Project64 1.7 (enfin gratuitement et légalement) ?

Non, toujours pas
.
En revanche, la liste des améliorations commencent à devenir très importantes.
Je suis "tombé" sur un beta (je pense) de pj64 1.7 (inutile de me demander un lien ou autre : j'ai supprimé le fichier après test).
résultat : j'attends (pas trop longtemps j'espère) !!!
_ Sur Yoshi Story : le bug graphique qui apparaissait sur les coté de l'écran de l'écran lors des mouvements est supprimé.
_ Sur Legend of Zelda : Ocarina of Time, sur l'écran de l'équipement Link apparait maintenant !
_ Sur Banjo-Kazooie et Donkey Kong 64 : Intro le son et l'image sont calés !
_ Mario kart 64 frame buffer ok !
Bref ça tourne bien et il ne s'agit pas d'une mise à jour qui ne change rien. Vivement que cce soit tout public !!
PS : je joue sur un PC portable et sur Project64 1.6 l'image était étiré sur les cotés au lieu de garder les dimensions 4:3 correction faite sur Project64 1.7 !