FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pour changer un peu du jeu du screen
et des jeux vidéos
et histoire d'en savoir un peu sur les membres vous écoutez quoi en ce moment?
Pour moi:
System Of A Down:
Steal This Album
Mezmerize
Blink 182:
Blink 182
Soundgarden:
Superunknown
Comme tous le monde peut le voir c'est la musique bien calme 
Petit flash back avec
Noir désir : 666.667 Club
Y a du métalleux sur F.E 
Effectivement, il y'en a qui ont bon goût
.
j en fais partie 

Salut alors moi en ce moment j'arrête pas d'écouter un groupe des années 80 Def Leppard. Sinon en plus récent, j'aime bien Korn ou System ou des trucs plus "soft" genre Red Hot... Noir Désir c'est pas mal non plus, mdr.
Ben moi je suis plus rap US.
50 cent
Snoop
eminem
Tony yayo
Loyd banks!
Mais j'aime beaucoup system of a down(formidable mesmerize)
bah moi je suis très techno bah c'est scooter en ce moment si non
j'écoute:
dj tatana
dj energy
dj tiesto
dj visage
dj lahsa
armin van buren
et toute la série energie de 99,00,01,02,03,04,05, je l'ai ai tous enfin sauf le 06 et 07 et ceux des autre anner avenire
lol vous pouver remarquer que j'aime beaucoup la techno made in suizerland lol
Dernière modification par team40 (15-02-2007 17:41:19)

Du stoner principalement : Queens of the Stone Age, Kyuss et derivés (hermano, fu manchu,...), Primus, Clutch, ...
Et puis d'autres styles mais dans le rock en tres grande partie : Powerman 5000, Weezer, Tool,...
Mais aussi du plus commrecial, à beaucoup plus petite dose : Soad, R+, ...
Retour à Gojira en ce moment
.
Etalleux!!!
Metallica et Cradle of Filth!! 
En ce moment, System of a down (mon lecteur mp3 est remplie de mesmerize, hypnotize, toxicity et steal this album). Un peu de red hot chili pepper et quelques tounes de hammerfall et de brainstorm.

Pareil, retour à Midian de Cradle of Filth.
Je suis un fan inconditionnel de Linkin Park et ils ont sortit un nouvel album HIER!!!
Linkin Park : Minutes to Midnight
J'ai tout de suite vendu femme et enfant et je me le suis procuré... Un chef d'oeuvre! j'adore 
Ils ont beaucoup changé de style mais ils avaient fait le tour avec leur derniers albums, un peu de nouveauté ne fait pas de mal et la conversion est tout simplement magnifique. Beaucoup plus calme que les deux derniers album, Minutes to Midnidght contient "What i've done", la chanson promo que le groupe avait mis sur le net pour faire la promo de l'album.
Je ne voulait pas faire de News pour un sujet dont seul les fans de Linkin Park sont concerné 
Bref, c'est ce que j'écoute depuis hier 

J'me refais les albums classiques rap qui datent :
- L'Homicide Volontaire (Assassin)
- Touche d'Espoit (Assassin)
- Suprême NTM (NTM)
- Temps Mort (Booba)
- Mauvais Oeil (Lunatic)
- La Cliqua (La Cliqua)
- L'Ombre sur la Mesure (La Rumeur)
- A mon Tour d'briller (Zoxea)
Les nouveautés et albums qui datent de pas trop longtemps :
- Du Coeur à l'Outrage (La Rumeur)
- Lipopette Bar Oxmo Puccino
- Regain de Tension (La Rumeur)
- Qui suis-Je (Sefyu)
- Scarlatitude (Nubi)
- Mon Afrique (Mokobe)
- Table d'Ecoute (Medine)
- Jusqu'à la Mort (Mafia K'1 Fry)
- Vive la Vie (Klub des Loosers/Klub des 7)
- Le Klub des 7 (Klub des Loosers/Klub des 7)
- Saison 5 (IAM)
- La Pièce Maîtresse (Busta Flex)
Et sinon j'écoute des fois le dernière album de Linkin Park mais c'est le seul groupe de "rock" que j'aime.
Une petite remarque : y'a pas beaucoup de gens qui écoutent du rap sur ce forum hein
.
Ben je vois que c'est assez catégorique alors je vais pas faire original mais je suis aussi principalement dans le métal.
Children of Bodom, Gojira, Opeth, SOAD, Papa Roach, Lamb of God, Drowning Pool, Dry Kill Logic, DIablo, Rage Against The Machine, et plus beaucoup de Slipknot.
Du métal toulousain pour ceux qui veulent prêter l'oreille : Psykup et Manimal.
Mais aussi en un peu plus soft : Goldfinger, Iggy Pop, Millencolin, Strung Out, Me First And The Gimme Gimmes, The Offspring, Gorillaz, The Toy Dolls ( attention vieux )
Je sais que tu parles de "en ce moment" mais quand j'écoute de la musique sur le pc, je suis en aléatoire sur ma bibliothèque entière alors forcément....
Mais comme on peut écouter autre chose que de la musique j'ajouterai mes centaines de sketches de Francois Pérusse et ses 2 minutes du peuple....

Gorillaz j'écoute aussi, j'étais à fond dedans Demon Days, d'ailleurs maintenant qu'on en parle, ça me donne envie d'aller réécouter leur excellent album
. Un bon mélange de rap, rock, pop...pour un cocktail explosif
.
T'écoutes aussi Outkast ?
moi oui, trop bien !!
sinonça va du reggea a trip hop (air, pocket symphiny) ,rap classique moderne, électro, celtic,(try ann) et puis un peu d'autre
sinon j'écote aussi cette radio http://www.bacfm.net/ c'est sympa et super festif
a oui j''allais oublié la crème en msique, oaistar et massilia sound system
ben moi en ce moment j'écoute le dernier album de rihanna j'aime un peu tous les styles de musique j'écoute aussi le dernier cd de david guetta;pas mal!! mais j'aime aussi noir désir blink 182 et les red hot.