FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens que cette image va rester pas mal de temps......... 

Je ne vois vraiment pas. 
MGS avait un bien meilleur rendu.
Peut-être un point & click mais je m'y connais mal dans cette catégorie
.
...Another World ?
Bravo Mike!!!
Je ne pensait pas que quelqun aurait trouvé aussi vite 
Félicitation c'étais bel et bien le film du début de Another world (out of this world en US)
Il y a deja 15 ans!!! que ce jeu est sortie et je ne l'ai toujours pas finit
Alors bravo encore et maintenant a ton tour de trouvé une autre image
Et oui on est tous passé par la 

Le pire, c'est que je le savais 
Punaise, j'ai dit ça presque au hasard (le screen me rappelait ceux sur le test du remake de Another Worldqu'on peut voir sur jeuxvideo.com)
Bon, à moi : 
Ce n'est pas tant le nom de la série du jeu qui sera dur à trouver, mais le nom de son épisode
!
Indice : Il n'est jamais sorti en france !
Dernière modification par Mike.LSC (28-02-2007 09:49:20)
Ah je l'avais sur visual boy advance mais je me rappele plus le nom. Sa m'éneeeeeeeeerve 

Non ce n'est en tout cas pas sa vu qu'il n'est pas sorti en france 

Emeraude est sorti en france Kyosuke 
(C'est plus simple pour Mike je répond à sa place
)

Non, Non et Non ! 
Et c'est juste un screen que j'ai trouvé sur google en lancçant une recherche sur le jeu.
Je pensais que ce jeu était plus connu que ça d'aileurs... 
Je vais vous donner un second indice : c'est un jeu Pokémon (ça vous l'aviez compris) mais pas produit par Gamefreak le studio de développement du jeu.
Selon la rumeur, le jeu a été crée par d'anciens salariés de la boite qui ont été licenciés pendant la période morte de Pokémon (2002-2003). Donc pour se venger ils ont pris tous les éléments de VF & RF et ont fait leur propre jeu !
Voilà pour l'anecdote, mais je vous donne pas le studio qui a fait le jeu, sinon ce serait beaucoup trop révélateur
.
Dernière modification par Mike.LSC (28-02-2007 13:49:00)
Mike.LSC a écrit:
Indice : Il n'est jamais sorti en france !
A éviter ce genre de screen, le but est que tout le monde "s'amuse" et ai une chance de gagner et un jeu trop dur a trouver risque de vite souler tout le monde.
C'est assez simple, la référence des sites sur Pokémon en parle de ce jeu, enfin si personne ne trouve la réponse d'ici ce soir je la donne et je donne le relais à la première personne qui a été la plus proche de la réponse, ok
?
Perso, même en y connaissant rien, j'ai trouvé le nom du jeu grâce à google en 2 minutes
.
Bah voilà
.
Et en plus je donne un assez gros indice dans le screen que vous pouvez utiliser pour trouver la réponse
.
Oups... jme tais !
Dernière modification par Mike.LSC (28-02-2007 15:40:32)
Pokemon Chaos Black 
Vive google 
Dernière modification par cedsen (28-02-2007 16:43:21)

Héhé, bien joué
!
Et en cherchant un tout petit peu tu peu trouver la rom du jeu, et apparemment c'est légal.
En fait le jeu est comme Vert Feuille et Rouge Feu avec des pokémons et des environnements un peu différents.
et hop a mon tour:
Je veut le nom du jeu complet!!!