FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Je m'appelle Yano et j'habite au Quebec! Je suis fan de Paper Mario et des jeux du genre. Si vous aimez bien Paper Mario (R0M n64), vous pouvez visiter mon site, alias
http//:www.freewebs.com/papermario3le . J'adore les jeux video et l'ecriture! Ce sont mes ''Hobbies'' ou, dirais-je, mes passe-temps!
Merci d'avoir lu et aurevoir! 
Salut et bienvenue
.
Finalement il y a quelques étrangers parmis nous
.
Salut Kyosuke99,
tu m'as l'air bien sympa. Je voudrais savoir si tu aurais une adresse de messagerie instantanee (style msn, yahoo, etc...).
Et... Herr,
Finalement il y a quelques étrangers parmis nous
.
Bien... Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui viennent de l'Amerique du Nord comme moi ici,
. Et, comment faire pour monter du stade de ' Nouveau Membre' ? (Je ne sais si cette question a deja ete poser. Si oui, je suis desoler...
)
Bonjour,
excusez moi de ne pas avoir mis mon adresse en mode "visible" mon adresse de messagerie est maintenant visible en cliquant sur mon profil.Et tu a le droit de poser n'importe quelle question (si ce n'est pas vulgaire)mais je pense pas que tu est vulgaire.
P-S:je pense que c'est avec le nombre de messages et le temp passé sur le forum.Et toi aussi tu m'as l'air sympa et merci encore pour tes messages clair et lisible.
Dernière modification par Kyosuke99 (22-01-2007 20:25:45)

Et toi aussi tu m'as l'air sympa et merci encore pour tes messages clair et lisible.
Salut!
Merci beaucoup mais j'ecrit clair et lisiblement car c'est dans les regles du forum!
! As-tu une GameCube? Si oui, as-tu Paper Mario 2 ? Si tu aimes beaucoup les jeux de Paper-Mario, tu pourrais peut-etre aller jetter un coup d'oeuil sur mon site de Paper-Mario
.
P-S:
Oups! Mauvais URL. Je le remmet a jour de ce pas.
Mise a jour 3: Plus d'abus de pub! 
Dernière modification par paper-mario (22-01-2007 21:11:42)
Attention toi XD ! l'abus de publicité est mauvais pour la santé XD
M'enfin bienvenue 
Dernière modification par Oliv (22-01-2007 20:46:14)
Bonjour Oliv.
Je suis desoler, je ne savais pas que l'abus de la pub etait interdite, alors, je vais auter ce qu'il y a de trop!
Encore desoler.
Aurevoir.
A un moment, quelques québecois passaient sur le fofo
.
@Kyosuke99 : dans ton profil, tu pourras voir dans le menu "messagerie". Tu pourras mettre toutes tes adresses de messageries instantanés 
Whaaa!! Morph1er est devenu un mechant administrateur! Cachons-nous! ( esque tu est devenu un mechant administrateur ya pas longtemps ou je ne l'avais pas remarquer? ) 
Chut! Il arrive