Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-01-2007 18:02:38

Heidern
Nouveau membre

Présentation

Bonjour à tous déja smile

Je viens juste de tomber sur ce forum dédié à l'émulation N64 qui est maintenant une légende du passé qui leur a donnée tellement de fun pour tout hardcore gamers qui s'en souvient,big N avait pondu une console cartouche qui a rivalisé avec celle de Sony et Sega qui elles étaient plus agressives avec des softs plus grand public,mais rien remplace la dose de fun qu'on tire d'un jeu la chose qui fait que ca marque l'ésprit,deux constructeurs mon rendu anti social Neogeo et Nintendo,ca rime bien wink.

Donc voilà à l'âge de 25 ans je suis un touche à tout maintenant vue la tendance actuel que prend la route du jeu video,j'ai connu tellement de consoles et de jeux et je sais que 10-15 ans en arrière les jours ou j'avait joué sur les hits Neogeo et autres j'en ai cramé du temps et de la tune en salle d'arcade et chez moi juste pour le plaisir de m'amusé seul ou à plusieurs,sinon a part le jeu video  ma vie est celle de Monsieur tout le monde.

PS:Bravo a l'équipe de ce forum qui fait vivre ce passé et qui peut en quelque sorte faire un musée de ces softs et consoles de l'ancienne génération par le billet de l'émulation.

#2 14-01-2007 18:19:07

shintb
Nouveau membre

Re: Présentation

étant de la mème génération je suis tout a fai d'accor avec toi

#3 14-01-2007 18:43:00

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Salut et bienvenue smile

Tu en as eut de la chance de t'essayer à la Neo Geo, la console/borne inabordable par excellence sad.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici smile.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#4 14-01-2007 19:05:14

Arno
Petit Joueur

Bienvenue

Hum la Néo Geo la rolls des consoles.....

#5 17-01-2007 16:32:08

Heidern
Nouveau membre

J'ai eu juste le privilège d'avoir joué sur cette console je me suis fait toute la saga Fatal Fury,Art of Fighting,sans oublier les KoF's et aussi quelques hits qui ont vuent le jour dessus par l'intermédiaire d'amis qui eux possédaient la bête,moi à cette époque j'avait ma Super NES et mes hits dessus qui me donnaient autant de plaisir,par la suite au fil du temps avec la naissance de la Saturn et Dreamcast de Sega et la sortie des jeux Neo Geo sur ces supports ce qui ce fait même actuellement sur PS2 surtout,je les ai eu entre mes propre mains wink.

Pied de page des forums