Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2009 21:25:25

Enirel
Nouveau membre

Ma personne, Enirel

Donc voilà, bah je me suis inscrit ici car j'apprécie les émulateurs (non sans blagues blink)

Bah pour venir sur ce site c'était pas dur j'ai fait un recherche Google big_smile
J'ai aussi vu que le forum avait des sujets plutôt varier jap4nw

Le premier émulateur que j'ai pris c'est la N64 avec Duke Nukem, un jeu dont la réputation n'est plus à faire tongue

Sinon pour parler de moi :

Donc mon prénom c'est Aurélien,
Loisirs : jeux vidéo, mangas et anime, l'informatique de façon générale, la programmation
J'aime aussi dessiner que ce soit sur une tite feuille tongue ou sur Pc avec tablette graphique

J'utilise Windows vista/xp (ça dépend du PC) et Ubuntu (bien que j'ai quelques problèmes à le réinstaller hmm )

Donc voilà j'ai plus ou moins dit le principale, enfin je pense smile
Si vous avez des questions wink

EDIT : J'aimerais avoir quelques informations sur le CMS PunBB qui m'intéresse mais en regardant le site et après l'avoir tester, il ne ressemble pas totalement à ce forum, il manque par exemple les émoticones par exemple et ai-t-il encore présent et en français ? ou a-t-il été renommé FluxBB ? huh

Dernière modification par Enirel (30-06-2009 22:15:16)

#2 02-07-2009 17:54:37

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: Ma personne, Enirel

Salut,

Bienvenue ici smile. Fluxbb et punbb sont grosso-modo la même chose. Il y a quelques histoires de licences/propriétaires qui diffèrent.
Les émoticones, il faut les rajouter soit même et la traduction devrait être présente sur le site officiel jap4nw.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 02-07-2009 19:56:08

asus47
Contributeur
Lieu: Toulouse
Site web

Salut, bienvenue.

http://img50.imageshack.us/img50/4694/sk8ui5.gif

#4 04-07-2009 22:16:43

Enirel
Nouveau membre