FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai savoir comment faire au chateau D'Hyurule pour reveiller celui qui dort à coté des caisses?!
salut,
j'ai eu le même problème.
alors il faut que tu retournes sur la place du marché. ensuite reviens à l'angle avant l'entrée du chateau là ou il y a les lianes qui t'ont permis d'escalader la bute. normalement il y aura une meuf qui va te refiler un objet après à toi de jouer...
Dernière modification par elromo (25-06-2009 16:08:44)
Que veut tu dire par à toi de jouer
bah je vais pas tout te dire comme ça non plus !! avec ce qu'elle te donne tu résoudras ton problème, voila,débrouilles toi avec çà 
au fait, est ce que tu sais sélectionner un objet dans ta liste ? sinon tu peux pas y arriver ! c'est expliqué quand tu fais pause dans le sous-menu de ton inventaire...
Dernière modification par elromo (25-06-2009 22:50:57)
merci grâce a çà je l'ai réveiller je suis entré dans le château ,j'ai parlé a la princesse zelda et elle ma donné un truc comme une carte a quoi sa sert. la note de music que la fille qui est dans le château te de dit que tu est un garçon courageux; va il me servir.
laisses toi guider !! elle t'a tout dit !!
le mien est en anglais
et ben va sur un site de soluces c'est pas c'qui manque...
a tu un sites soluce parce'que le mien n'a pas ce que je cherche
Game faqs
C'est en anglais mais tu trouvera forcément ce que tu cherches.
Il y a egelement un site que je trouve très bien:
www.palaiszelda.com
sinon celle de jeuxvideo.com est bien aussi et au fait t'as pensé à mettre en français dans les options du jeu
Jeuxvideo.com donne souvent de mauvaises soluce ou code triche, exemple dans SFIV sur PS3,
Gouken
Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous pouvez jouer dans n'importe quel niveau de difficulté et paramétrer seulement un round par combat. Vous devez faire au moins 2 perfect et 3 ultra finish, n'utiliser aucun Continue et réussir 5 first attack (frappez le premier dans 5 rounds différents).
Or Gamefaqs dit qu'il est obligé de les faire uniquement en un round par combat (Merci je me suis amusé à les faire en 2 rounds par combats ) je te conseille donc GameFaqs 
Dernière modification par Kyosuke99 (07-07-2009 22:07:28)

moi je la trouvait très bien mais bon... si le monsieur te le dit
Dernière modification par elromo (08-07-2009 16:13:11)
Mais ça dépends de ceux qui font la soluce
, il y en as qui sont pas mal comme il y en as qui sont pleines d'erreurs
.