FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute l'équipe,
Il y a un moment que j'ai entendu parler des émulateurs, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention. Cependant, depuis deux jours, je n'ai que ce mot à la bouche !
Je suis une fan invaincue (ça me plait de le penser) de la saga Zelda ! Initiée par mon père dès mon plus jeune âge, que pour aider à ma folie "Zeldanesque", je suis née la même année que ça sortit sur Nintendo !
D'ailleurs. je suis tombé sur une publicité de l'époque pour la sortie de ce jeu, il n'y a pas très longtemps... c'est là que je me rends compte que ce que nous pensons maintenant de ces jeux n'était pas une réalité en ce temps-là !
J'ai découvert ce site en cherchant une ROM de Conker (Bad fur day) ! C'est un jeu qui m'avait arraché plus d'un rire, j'espère que ce sera toujours le cas ! ^-^
Sinon, je suis un jeune auteur qui tente de se faire une place dans la littérature. Le roman que j'ai commencé pourrait se perdre facilement tant il est mince (ce n'est que le début !) je me pratique et forge ma plume sur des fanfictions qui pour l'instant plaisent beaucoup ! Et bien sûr, dans mes sections priviligiées, Zelda y tient un rôle !
Quand je vous disais être une fan...
J'espère pouvoir faire de nombreuses et belles découvertes sur ce site qui, pour l'instant, à tout pour me plaire !
Au plaisir de se reparler !
Bonne journée !
Oula, quelle présentation...
Ben... euh.... bienvenue, quoi. 
Marrante la pub, il fait quand même gros geek le binoclar.. 
Pour l'histoire des fanfictions, un peu la flême de lire l'article wiki ce soir... je regarderai plus tard.
J'espère qu'effectivement tu trouveras ce que tu cherches sur ce site, et même plus !
Au plaisir, miss Zelda.

Les Geek et les lunettes sont indissociables ! Plus elles sont grosses et plus leur addiction est forte ! xD
J'ai trouvé bad fur day, ce que je cherchais, et je m'amuse beaucoup depuis ! Je vais enfin pouvoir finir ce jeu ! XD
Merci de l'accueil !
Bises !
Merci beaucoup !