FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un asser Gros probleme graphique avec ce jeu cultissime bon ba voila j'arrive a joué au jeu sans probleme mais can on a fini de prendre des photos can on veu les visionner pour les montrer au professeur chen et ben a la place des photo ya des cases noires
Aider Moi svp
J'ai trop envie d'y jouer!
Talou1994
Dernière modification par talou1994 (03-01-2007 14:28:28)
MA CONFIG:
Time of this report: 1/3/2007, 14:58:00
Machine name: THOMAS
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: unika
System Model: unika
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Sempron(tm) 2800+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 479MB used, 769MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
DxDiag Previously: Crashed in DirectInput (stage 1)
Salut,
Il faut tourner avec project 64 1.6.
Il te faut jouer avec le plugin graphique Direct3D8.(Normalement il est déjà dans l'émulateur)
Va dans options avancées et coches "copy framebuffer to RDRAM".
Si cette option n'est pas présente, il te faut décocher "Hide advance setting".
sa marche toujours pas sa me met une image blanche a la place des photos cette fois!
EDIT: javai pas copy framebuffer to RDRAM onc jai decocher "Hide advance setting" et j'utilisai deja project 64 1.6
Dernière modification par talou1994 (03-01-2007 20:15:58)
Je t'ai donné la procédure à suivre. Il te reste plus qu'à la suivre.
Jai réussi mai il y a un petit probleme
ta solution marche je peu voir les photos mai l'émulateur tourne au ralenti
tu peu m'aider???
Dernière modification par talou1994 (03-01-2007 23:58:50)
Désolé mais il n'y a aucune solution pour ce problème , si tu traduit ce que dit la FAQ de PJ64 le jeu ralentit des que tu coche cette option alors il conseille de seulement la cocher lorsque tu arrive aux photos en anglais
-->pictures in PKMN Album use framebuffer which is disabled by default. You will need to enable it to see what you are choosing. Go to (Advanced) Copy framebuffer to RDRAM on Jabo's D3D8 Video Config, but be warned the game will run slower, so disable every time you have finished with the album.
Badjede
Personellement moi quand je le fais tourner avec framebuffer le ralentissement n'est pas si pire ( mon pc est a peu pres semblable au tien a pène plus puissant) Alors sa ne me dérange pas mais la sa devient unc hoix personelle 
Bonne chance