FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Vous le savez sans doute, la grande mode est au service en ligne sur les consoles de jeux. Tout le monde s'y est mis. La psp propose depuis quelques jours maintenant un service permettant d'acheter des jeux psone pour la psp.
Malheureusement, le service ne propose qu'une vingtaine de jeux sur un catalogue estimé à 7000 jeux.
Mais le service comporte une faille de sécurité. En "décompactant" le fichier téléchargé sur psp store, plusieurs personnes se sont rendus compte que "package" contenait tout simplement l'iso.
Il suffirait alors de remplacer l'iso pour pouvoir jouer à n'importe quel jeu psone. Pour certains jeux, il y a quelques bugs mais sont déjà fixés ou le seront très bientot.
Les développeurs d'émulateur travaillaient pour pondre un émulateur PsOne rapide et fonctionnel, finalement, c'est SONY lui même qui l' "offre" sans le vouloir.
C'était le cadeau de noël made in SONY
.
PS : Personne ici ne vous donnera la procédure à suivre !
ils ont trop fort chez sony.
salut
j'ai la psp mais j'aimerai savoir ou on peut les télécharger légalement en les payant
Dernière modification par team40 (03-01-2007 09:49:26)

Je t'avouerai que je ne sais pas trop. Il faut mettre le firmware à jour, ça c'est certain. Je pense qu'après, on peut accéder à la boutique en ligne. Mais n'ayant pas la psp, je ne pourrai pas t'en dire plus
.
Il semblerait que l'astuce marche parfaitement qu'avec l'un des jeux dispos dans la boutique.
oui l'emulateur psone psx pour psp existe et fonctionne tres bien et on peut meme pour les posseseur de petite carte memoires stocker 70 jeux sur 1 Go en revanche il faut avoir une psp avec un custom firmware et non pas d'un firmware originale donc ça ne sert a rien de mettre a jour vos psp deplus si votre firmware est superieur a 2.80 vous ne pourrais rien faire du tout car il n'existe pas a l'heure actuelle de downgrade pour les version superieur qui permette ensuite d'installer un custom firmware ou un emulateur
je chérche coment met des jeu sur un emulateurs de psp svp
Tu as lut tous les messages de ce sujet ?
J'en doute...