Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

• Forums
  •  » News
  •  » Un émulateur psone pour la psp

#1 30-12-2006 03:57:42

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Un émulateur psone pour la psp

Salut,

Vous le savez sans doute, la grande mode est au service en ligne sur les consoles de jeux. Tout le monde s'y est mis. La psp propose depuis quelques jours maintenant un service permettant d'acheter des jeux psone pour la psp.
Malheureusement, le service ne propose qu'une vingtaine de jeux sur un catalogue estimé à 7000 jeux.

Mais le service comporte une faille de sécurité. En "décompactant" le fichier téléchargé sur psp store, plusieurs personnes se sont rendus compte que "package" contenait tout simplement l'iso.

Il suffirait alors de remplacer l'iso pour pouvoir jouer à n'importe quel jeu psone. Pour certains jeux, il y a quelques bugs mais sont déjà fixés ou le seront très bientot.

Les développeurs d'émulateur travaillaient pour pondre un émulateur PsOne rapide et fonctionnel, finalement, c'est SONY lui même qui l' "offre" sans le vouloir.

C'était le cadeau de noël made in SONY tongue.

PS : Personne ici ne vous donnera la procédure à suivre !

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#2 02-01-2007 19:40:33

dogo
Gamer

Re: Un émulateur psone pour la psp

lol0du ils ont trop fort chez sony.

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre

#3 03-01-2007 09:48:33

team40
Gamer
Lieu: suisse

salut

j'ai la psp mais j'aimerai savoir ou on peut les télécharger légalement en les payant

Dernière modification par team40 (03-01-2007 09:49:26)

http://img223.imageshack.us/img223/690/imagespc6.jpg

dans les ténèbres tu arriveras en loup tu te transformeras

#4 03-01-2007 18:53:41

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Je t'avouerai que je ne sais pas trop. Il faut mettre le firmware à jour, ça c'est certain. Je pense qu'après, on peut accéder à la boutique en ligne. Mais n'ayant pas la psp, je ne pourrai pas t'en dire plus wink.

Il semblerait que l'astuce marche parfaitement qu'avec l'un des jeux dispos dans la boutique.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#5 16-01-2007 19:06:28

moacreno
Nouveau membre

oui l'emulateur psone psx pour psp existe et fonctionne tres  bien et on peut meme pour les posseseur de petite carte memoires stocker 70 jeux sur 1 Go  en revanche il faut avoir une psp avec un custom firmware et non pas d'un firmware originale donc  ça ne sert a rien de mettre a jour   vos psp deplus si votre  firmware est superieur a 2.80  vous ne pourrais rien faire du tout car il n'existe pas a l'heure actuelle de downgrade  pour les version superieur qui permette ensuite  d'installer un custom firmware ou  un emulateur

#6 28-03-2007 20:13:58

salah93
Nouveau membre

je chérche coment met des jeu sur un emulateurs de psp svp

#7 28-03-2007 21:51:21

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Tu as lut tous les messages de ce sujet ?
J'en doute...

• Forums
  •  » News
  •  » Un émulateur psone pour la psp

Pied de page des forums