FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
oui c vrai qu'avec firefox on a le correcteur intégré mais pour l'orthographe je peux conté que sur moi même !!! mais bon dans la vie faut savoir se débrouiller!!! 
Ca a pas mal dévié.
link38, merci de faire un effort en respectant les règles du forum.
Aussi bien pour ton écriture, que le fait de demander des roms retirés ou de faire 50 messages à la suite, c'est pas top.
mais je ne comprend pas sur tout les forum que j'ai fait on ne m'a jamais poser de question sur mon orthographe ou mon incompréhensibilité!!!
par rapport au double messages sa fait depuis belle lurette que j'ai arrêter lol depuis que ced-sen m'en a avertit et pour "la" roms que j'avais demandé j'avais vite arrêter ma bêtise lol!!
bref cette histoire ne va jamais s'arrêter mdr!!!!!!!!
Dernière modification par link38 (15-12-2008 17:47:58)
le jeux Oricana of Time est telechargable sur * alors va y lol et satisfait toi..
Edit admin : Pas de lien vers un site de roms retirés.
T'a toujours compris que c'était ilégale de le telechargé car le jeu est sur la VC de la wii (Virtual Console)
(pour info j'ai deja OOT)
tipou c'est trés gentil de ta part j'admire vraiment ta gentillesse mais c'est interdit de faire ce que tu vien de faire le fondateur de se site pourrait suprimer ton message bref!! merci quand meme
ofaite donné votre classement de zelda!!!!
holala a ce que je voi "ocarina of time" ne fait plus debat loool !!
C'est surtout parce que, à la base, ce débat n'a pas vraiment de justification : les fans ne préfèreront pas les mêmes jeux parce qu'ils n'ont pas découvert Zelda tous en même temps. Ce serait injuste de dicter quel jeu préférer, et même de définir ce qu'est un puriste de Zelda. J'ai vraiment découvert cette série à partie de Ocarina Of Time, qui me semblait plus accessible par rapport aux autres opus déjà sortis et auxquels je n'avais tout simplement rien compris ; mais essayez de jouer à Legend Of Zelda avec six ans d'âge et on en reparlera ! 
Je disais donc que, à partir de ce moment-là, j'ai vraiment adoré Zelda, tout autant que n'importe qui alors que je n'avais pas joué à tous les jeux ...
Les lapins disent tout ce qu'il y a à dire... =D
Le premier fut Oot... magnifique avec le passage à la 3D, bien que je n'ai que peu connu le 2D...
Personnellement, comme dit, je préfère M'sM, mais je comprends que d'autres en aiment un autre ! =D
Je regrette juste l'ouverture au trop grand public... aucun challenge dans les Zelda... enfin, en excluant les premiers TLOZ.
Dernière modification par Fylik (03-01-2009 19:14:50)
Évident, les lapins sont les plus malins ! (self-remontage en rime
)
J'avoue que, ayant commencé à jouer à Majora's Mask, je lui trouve beaucoup plus de profondeur qu'à Ocarina Of Time, et plus de difficulté ceci dit, mais c'est pas plus mal. Mais bon, reste à OOT la magie qu'il a apporté à mon enfance ! T^T (souvenirs émus)
J'avoue aussi que cette ouverture au très grand public n'est pas forcément si regrettable, car je fais partie de ceux qui ont galèré très, très sec devant Link's Awakening DX. Alors oui je sais, je suis pas forcément très futée, mais quand ça reste opaque pendant des jours je finis par en avoir marre de chercher alors que la solution est toute bête devant mon nez. Surtout qu'en général je ne bloque pas dans les points les plus durs des jeux, et ça c'est très agaçant. Parce entre que chercher comment faire tomber les quatre piliers de la tour de l'aigle, qui est un sacré casse-tête, mais intéressant, et trouver le PNJ à deux francs que j'ai oublié où il était alors que dans le jeu ça a l'air évident, ben j'ai pas la même motivation on dira.