FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, voici ma nouvelle acquisition pour me promener...
Achetée vendredi, et récupérée aujourd'hui même, il y a quelques heures à peine.
Pour info, ça fait 9 ans que j'attendais ce moment, et donc je pense que ça méritait un petit topic.
Voilà voilà...

Belle Moto!
Mais t'a quel âge la? 

Chouette bécane! 
T'inquiète lalalala, il a utilisé un gros zoom pour pas qu'on sache que c'est une miniature! XD
Dreamer_css : haha, ça aurait pu, mais pour le garage, je sais pas comment j'aurais fait...
lalalala : ben ça me fera 23 ans le 3 décembre.... j'ai réuni mon anniversaire et noêl (comme beaucoup d'autres années) et mine de rien, en général on y gagne à faire ça, sans parler de cette année...

asus47 a écrit:
Dreamer_css : haha, ça aurait pu, mais pour le garage, je sais pas comment j'aurais fait.....
euh... réplique miniature en carton? :-D
Sa veut dire Good Game normalement, mais on peut l'utiliser pour dire, bon coup, bon travail, belle aquisition

Euh... j'entends pas mal de jeunes dire Gégé comme un diminutif de "ça gère". Ca colle aussi avec ce que dit Ced_Sen

Je m'éxplique :
GG voulait dire Good Game et monture 100% pour ceux qui n'ont pas compris était une référence a wow du fait que l'ont peut acheter une monture allant 100% plus vite que la vitesse de déplacement normale.

Jolie !
Par contre, tendu de la sortie en cette période de l'année.
Merci.
Héhé effectivement, mais entre le rodage, la nuit, le froid et la pluie, ben y a justement pas mieux pour apprendre tout doucement et jamais être tenté de tordre la poignée comme un âne. Surtout que 1600 bornes de bridage, ben j'ai le temps de voir passer l'hiver...

Bon, kyosuke a une vie en jouant a Wow, Nannn, je rigoles, effectivement, Noel dans une Semain, YAHOOOOOOOOOOOOOO!
P.S: belle moto, t'es chanceux d'avoir recu tes cadeaux d'avances....

Félicitations ! Un copain à moi a eu la même idée que toi et a économisé longuement, très longuement .. Enfin, la récompense est là. Bonne route ! 
Ah ouais, elle en jette. J'aime bien son côté "Old School".
C'est également ce que j'ai préféré, en comparaison avec les nouveaux roadsters qui ont perdu cette bonne vieille optique ronde (simple ou double) comme la er6n ou la gadius. Ces motos sont en quelques sortes le début de la fin des roadsters...