FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je vien de telecharger project 64 j'ai aussi telecharger des roms
Mais le problem vien quand je fais " fichier => ouvrir un rom " je vois pas mes roms dans le fichier il sont introuvable alor que quand je vais dans le fichier san utilisé project64 il sont la ...
en gros on diré que project 64 ne les detecte pas
helppp
Moi aussi aidez-nousOo
Tu sais pas comment faire-toi?
salut
pour ton bleme il faut copier les jeux(roms) dans un dossier que tu connais. Par exemple tu peux créer un dossier sur ton pc(mes documents), et copier les jeux.
quand tu vas installer lemulateur tu vas dans ficier et tu cliques sur ouvrir.
Tu vas chercher maintenant le dossier ou tu as mis les roms et tu ouvres
jespere que cela pourra taider:canon:
Coucou
Pour moi le pb c'est que le format du fichier(et je pense qu'il en est de même pour les autres) ne corespond pas. il faudrait utiliser un convertisseur...?
Lit l'aide, ca va t'aider !

Bon, pour les personnes qui refusent de lire l'aide : les ROMs téléchargé ici sont compressé au format 7zip (.7z), il vous faut les décompresser avec un logiciel le permettant comme winrar par exemple. Dans l'archive vous verrez une dizaine de fichier, prenez celui marqué de (E) et [!], il s'agit du dump identique à l'original européen.
Dernière modification par Desty (25-11-2008 21:30:39)

Bah, en faite j'avais déja essayer de decompresser mais Winrar bug constamment et que sur les Rom's pour project64, C'est normal?
Merci and Bye=)
Les versions trop anciennes de WinRar n'ouvrent pas le 7z. Mets à jour ta version.

Ah okay XD.
Merci enormement!