FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous 
Désolée déjà d'être aussi peu présente ces derniers temps sur le forum. J'ai jamais été un membre des plus actif lol, mais bon quand même là ca fait bien 3 mois que je n'ai rien posté.
Bref, je ne suis pas ici juste pour faire mon mea culpa, mais parce que j'ai un problème : est ce que l'un d'entre vous sait comment faire marcher de vieux cd rom de jeux sur un ordinateur nouvelle génération (et plus précisement un Mac OS X version 10.5.4) ?
J'ai en effet retrouvé plein d'anciens jeux datant de 1997, 1998 ou encore 1999, et ca m'ennuie de ne plus pourvoir les lire ...
Merci de votre aide 
Salut si ce sont des jeux pour windows 95 ou 98, sous windows xp et vista tu peux les lire en principe, au pire t'as un truc pour la compatibilité des programmes qui marche plus ou moins. Par contre pour Mac je ne m'y connais pas du tout, mais si ton jeu est un jeu windows à la base, je pense il ne marchera jamais sous un mac (enfin ça me paraitrait assez logique).
Non non justement, normalement ce sont des jeux qui marchaient aussi sous mac, c'est pour ca :s
Après, j'avoue que je ne m'y connais pas du tout en informatique de manière générale
Salut!
La seul facon, c'est d'utiliser le programme "Sheep Shaver" 
Voila un tuto pour l'utiliser, mais je saurais pas t'aider plus, je viens de trouver ca à l'instant sur le net 
Tuto: http://www.macbidouille.com/articles/205/
Je vais aller voir ca, merci beaucoup en tout cas !