FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, quand je joue a Mario Party (Us), le jeux tourne en moyenne entre 59 et 61 fps. Mais quand j'arrive dans la minigame Bombsketball et hammer drop je crois, mon fps réduit à 30 fps (donc de 50 % et ca lag
) Après, ca revient à la normale. Donc je sais pas pourquoi et qu'est-ce que je devrais faire....
Dernière modification par lalalala (11-10-2008 15:03:18)

Salut
Il y a certains mini jeux qui ne sont pas bien émulés. C'est "normal"
disons que je pense qu'on peut rien y faire.
t'es sur... parce que mon Mario Party 1 va super bien pour le reste... dommage 

Bah écoute je crois que oui, je me souviens parfaitement de jeux absolument injouables
même avec mario party 1 d'ailleurs (mais là ça vient peut-être de mon ordi de merde
)
Penses-tu que le problème aurait pu être corrigé dans une version plus récente? J'ai project 64 1.6 mais je l'ai téléchargé il y a un an....

Je pense surtout que Project 64 1.6 sera toujours PJ64 1.6 que ce soit il y a un an, ou dans 10 ans 
La "maj" de PJ64 1.6 c'est la version 1.7 qui n'est pas encore sortie gratuitement au grand public, mais Morph1er avait dû parler de ça 
Dernière modification par m_elf_land (13-10-2008 23:57:06)
Mais a-t-il eu des mise a jour depuis, genre réparation de certains bugs..

Dans la version 1.7 des bugs seront corrigés. Tiens, elles tardent à sortir cette version 1.7 au fait.

Je suis allée voir leur site officiel, c'est clairement écrit qu'elle n'est pas encore prête à sortir au grand public 
Si le résultat de cette attente est la résolution des bugs de ciel noir dans GoldenEye et Perfect Dark ainsi que la mauvaise vue à la camspy je veux attendre encore un peu 

bin moi c'est mario party 2 :aimant avide:(
Salut,
Perso j'ai eu ce problème de lag également et je me suis pas posé plus de questions. Mais dans mon cas ce n'était pas pour bombsketball, mais pour le jeu avec la clef qu'il faut mettre dans la serrure sans se la faire goler.

Effectivement, la version 1.7 tarde à sortir
.
c vrai:(