Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2008 00:39:42

pulko
Nouveau membre

faire tourner les roms telechargées ici sur project 64

salu j vien de telechargé goldeneye et mario party notamment a linstan etje rencontre le meme probleme kan je lance lun et lautre..enfait g dezippé lles rom avec 7zip nikel ca marche..ensuite je voudré savoir pk il ya plusieurs fichier une foi dezzipé..tous le memes(fichiers .z64)  sauf kilia a coté (u) ou (e)..je sui pas jimmy neutron dsl mé jimagine ke c usa et europe..bref il faut ke vs mexplikiez...ensuite kan jouvre avec project 64 ca ne marche pas..le probleme est erreur de l'application/noyau.. je c ps du tout a koi ca correspond bref je voudrais ke kelkun ki takine (et pas un gars ki simule alors kili conné conné keudale) mexplike tt ca et me donne kelkes bon tuyau pour ke je puisse enfin jouer a la 6.4 sur mon pc! 
voila en vs remeriant davance..tchuss

#2 09-10-2008 01:09:29

m_elf_land
Habitué du site

Re: faire tourner les roms telechargées ici sur project 64

Salut

Je n'ai rien compris à ton message. Par contre au vu du titre du post je suppose que tu vas dire que les roms que t'as téléchargées sur Francemu ne marchent pas. Utilise 7z pour les décompresser (prend le fichier qui contient (!) et (E) dans le nom ; et ouvre les roms à partir de l'émulateur (tu ouvres PJ64 1.4 et tu fais "fichier" -> "ouvrir").