FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai consulté les tuto et les aides, mais je n'arrive pas à trouver de solutions.
J'utilise Project64, les roms fonctionnent mais pas le clavier (je n'ai pas de manette). Pour prendre un exemple, lorsque je lance Mario Kart, j'arrive à choisir le type de course, le circuit etc. mais une fois que la course commence, les flèches ne répondent plus, le kart reste sur place. J'ai téléchargé de nouveau les plugin (jacob's Direct Input 7 en particulier) mais il n'y a aucun changement. J'ai aussi le plugin NRage, mais c'est pire, je ne peux même plus choisir une course.
J'ai de nouveau télécharger Directx, mais ça n'a rien changé.
D'où le problème pourrait-il venir?
Merci
Salut
Essaie avec une autre rom ? Essaie avec Diddy Kong Racing par exemple, j'y ai déjà joué au clavier sans "problème" (outre la maniabilité lol).
Tu es sûr d'avoir bien configuré Nrage (prend celui là pour jouer je trouve c'est celui qui est le mieux compatible) ? Il faut cocher "plugged" sous l'onglet controller, pour dire que ta manette ou en l'occurrence ton clavier est "branché".
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi tes conseils, j'ai essayé avec Diddy Kong Racing mais ça ne marche pas non plus. Avec le plugin jacob's Direct Input 7, le clavier fonctionne sauf les flèches. Avec NRage, rien ne fonctionne et pourtant, la case "plugged" est cochée... Que faire...
Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas utilisé Project64, avant il fonctionnait correctement, je n'avais jamais eu de problèmes de plugin. J'ai désinstallé et réinstallé le programme, rien à faire, les contrôles ne fonctionnent pas.
Dernière modification par Magnanime (05-10-2008 13:10:46)
Bon je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais ça marche enfin. J'ai téléchargé un autre plugin NRage, j'ai configuré et puis maintenant ça fonctionne, sur Mario Kart et Diddy Kong Racing.
Merci pour l'aide!