FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
re bjr c'est encore moi ,
Alors j'ai fais une boulette je c'est pas comment je les fait mais je les fait . Quand je fais '' CTRL, ALT SUPPR'' aulieu d'avoir fin de tache...etc j'ai juste les procesus je n'est aucun autre ongles je ne peut le fermer que dans la barre des tache . Comment q'on fait pour pouvoir le remaitre normalment ?
Dernière modification par nawak2c (23-08-2008 09:06:05)
T'as déjà redémarré?
Bon, sinon, il faudra passer à quelque chose de plus sérieux = Restauration système à une date antérieure.
j'ai essayer les 2 sa marche pas
Tu peux faire une capture d'écran du gestionnaire de tâches, stp?
comment que je fais pour faire une capture ?
-_-'.
Tu dois trouver une touche sur ton clavier, c'est marqué dessus "PrtSc", appuie dessus. Ensuite ouvre Paint, et appuie sur Ctrl et sur V, l'image est copié sur Paint, enregistre-la et postes Online.
Bien sûr, appuie sur "PrtSc" quand tu as le gestionnaire de tâches devant toi...
voila 
Ouah, le bug...
Je n'ai aucune idée...
oué moi non plus j'ai jamais vu sa de ma vie mdr
T'as déjà essayé de cliquer en bordure de fenêtre?
Je ne comprend pas trop le problème a part le fait qu'il n'y ai pas d'onglets mais il y a encore l'option terminer le processus donc si firefox plante ou internet explorer plante ca doit être ie.exe ou iexplorer.exe ou encore firefox.exe

oui sa n'a aucun effet meme dans ma bar de tache je n'est que fermer ou toujour visible . Il n'y a aucune option dans le pc pour changer son aparance ?
C'est une version légale de windows ? Bien souvent, les versions pirates modifient beaucoup de choses.
Ou bien, essaye de voir si ca marche avec le raccourci pour changer d'onglet : Ctrl + Tab
Oui c'est une version legal .
Merci log c'est toujour pas comme sa doit etre mais je peut accéder a mais fin de tache maintenant . Toute façon il faut que je format c'est le bordel sur mon disk dur et je pence qu'il y a pas mal de virus qui se proméne, je pence qu'apres tout devrer rentrer dans l'ordre 
Dernière modification par nawak2c (29-08-2008 03:10:52)
Pourquoi tu nettoies pas?
Nettoyage Virus+ Nettoyage CCleaner+ Défragmentation+ Optimisation Windows Care= PC plus rapide...
J'ai une solution encore meilleure :
PASSEZ SOUS LINUX !
Lol ouais je crois que c'est la meilleure solution
personnellement j'ai des problèmes que sous windaube 
Dernière modification par Kyosuke99 (02-09-2008 23:19:57)

J'ai Ubuntu en box virtuelle, ça tourne bien!
oué linux et pas mal mais pour les jeu pas top lol 
Dernière modification par nawak2c (05-09-2008 19:00:57)
Wine est largement suffisant, personnellement guild wars et half life 2 tournent très bien dessus 
Dernière modification par Kyosuke99 (05-09-2008 19:51:26)

Salut,
J'ai la solution : double clic sur les bordures extérieurs de ta fenêtre. Et hop ça s'affiche!
On dit merci qui ?
a oué enfet cetai tous con
mais falait le savoir
merci bien guile1er 
Laurent2709 a écrit:
T'as déjà essayé de cliquer en bordure de fenêtre?
J'avais dit quoi? =X