FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un émulateur de la nintendo 64.
J'ai eu quelque problèmes avec project 64 récemment, faut-il que je le retélécharge?
Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou un bon site pour les rom's et émulateurs, merci d'avance 
Euh... lol ?
Tu es sur un site d'émulateurs et roms...
PJ64, 1964 sont de bons émulateurs.
Décris tes problèmes et donne la configuration de ton ordi (système d'exploitation, carte graphique, ram, processeur ...)
je e conseille de retelecharger 
salut tt le monde je ss nouvo, jé 1pti pbl avec les roms ca marche pas!! j'ai instalé les 2 emulateur (1964 et project64) je clic sur fichir+ouvrir un rom et c la le probléme les roms ny aparaissent pas!!!!!!ke fair merci:) jai teleharger zelda et dautre jeux.
salut tt le monde je ss nouvo, jé 1pti pbl avec les roms ca marche pas!! j'ai instalé les 2 emulateur (1964 et project64) je clic sur fichir+ouvrir un rom et c la le probléme les roms ny aparaissent pas!!!!!!ke fair merci:) jai teleharger zelda et dautre jeux.
Moi non plus ça fait pareil...
J'ai les jeux sur le bureau avec comme icône un truc blanc mais quand je clique sur ouvrir une ROM, elle n'apparait pas...
Expliquer mieux votre problème en créant un nouveau sujet! Merci 
Je clos.