FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site pour s'acheter un Pc excellent niveau rapport qualité/Prix pour les jeux? s'il vous plaît (pour petit porte monnaie genre 600€ max
)
Salut!
Le mieux soit même :P
Sinon, je connais pas vraiment des sites pour la France déso 
Salut,
Pour un Pc de jeux, le mieux est de l'acheter en pièce détaché. La plupart des Pcs à bas prix chez dell, Hp, compaq, acer etc... sont plutôt orienté bureautique.
Sinon regarde du côté de ldlc, il monte des pcs jeux pour pas trop chère exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html .
salut alors si tu veux pas mettre + de 600 espère pas jouer a Crisys
!Par contre sur ce point la je peu t'aider a te faire une meule pas trop chère,mais je dois savoir ce que tu compte faire de ton pc et si possible des exemples de jeux auxquels tu pourrais jouer.Cimer!
: dis donc dreamer je suis pas aveugle la:je vois que tu joue a wolfenstein ennemy territory!Je suis acro a sa et c'est principalement pour cette raison que je venais plus trop ici!Si jamais sa t'intéresse on pour fragger ensemble?Qu'est ce que t'en dis?
Dernière modification par duke nukem (12-08-2008 17:43:29)
lol je vois qu'il y en as qui jouent a wolfenstein enemy territory =) je vais l'installer sous linux et je vous rejoins dessus 

duke nukem a écrit:
: dis donc dreamer je suis pas aveugle la:je vois que tu joue a wolfenstein ennemy territory!Je suis acro a sa et c'est principalement pour cette raison que je venais plus trop ici!Si jamais sa t'intéresse on pour fragger ensemble?Qu'est ce que t'en dis?
Je joue pas a wolfenstein, mais a enemy territory Quake Wars, le nouveau volet
(payant celui la
)
oki ,j'ai cru que c'était WET ,
et pa ETQW!tan pis mais rien ne t'empêche de téléchargre WET il est gratos.Mais je crois que je vais arrêter la car M.le méchant admin y va dire qu'on détourne le sujet et il aura pas tort
!
sauf que quand tu as ETQW, WET te semble bien fade 
Stroggs powaaa!

Mdr oui mais ne pas oublier qu'avec près de 600 million de joueur régulier,WET est le 2eme le plus joué online derrière CS1.6.C'est vrais que niveaux graph ben heuuuuuu,voila quoi,mais faut pas oublier que le jeu date de 2001 quand même!
bjr ,
j'ai monté le mien la dessu j'en ai eu pour pa tro chére et pour l'instant pas a me plaindre
> http://www.grosbill.com/
Pas d'accord avec toi nawak.Même si gros bill est pas chère c'est un site de m*r*d* qui livre avec des délais abominable j'ai acheter une fois chez eux,il ne m'aurons plus jamais comme client!Si tu crois que je suis un cas isolé, tape ''avis sur gros bill'' dans google et tu verra qu'il n y a pas que du satisfait!
sa je c'est bien qu'il envoit ton colis sur le dos d'une tortue mais aux prix que c'est je trouve que on peut poiroté un peut lol 
moué
,mais n'empêche que j'ai acheté chez d'autres web marchant et j'en et eu pour pas si chére et j'ai été livré rapidos!Je vais m'occuper de ton cas James t'inquiète!
Bon ben après 2h de fouille j'en suis arrivé au prix de 624 pour les pièces.Avec les frais d'envoi on devrais tourner autour de 650.
Mais c'est 650 sans système d'exploitation et sans boitier,car je sais pas si tu veux vista ou xp,ni c'est quoi tes gout en boitiers( si t'es peu regardant:Asus vento generalement 15-20€ sur n'importe quel site.Perso j te dirai Xp,cat vista c'est la + grosse m*r*d* au monde.J'ai acheté mon xp sur ebay et je te conseille de faire de même ce sera bien moins chère qu'un vista neuf!Je suis bête j'allais oublier de te dire keskiya dedans:
alim:antec basiq 500W
carte maman
:Gigabyte GA-EP45-DS3R
carte graph: msi 9600 gt (pas ce qui y a de plus puissant au monde mais sa fait tourner pas mal de truc en hight voir +)
disque dur: seagate 500Go (rapport qualité prix imbattable)
proco: core 2 duo E8400 3GHz 6Mo de cache!!
carte son: creative audigy SE (basique mais de qualité et suffit amplement pour tacher avec 1 micro et 1 casque)
graveur: samsung SH 203 D (un des meilleurs a l'heure actuelle)
ram: cruciall balisstixx 2- 1Go ddr2 pc2 6400 (ce qui ce fait de mieux en terme de rapport qualité prix)
Voila ton Pc ne devrais normalement pas dépasser 750€! Si c'est trop cher dis le moi je suis une bête niveau matériel info et je continuerai de chercher!
Salut!
Tu n'as pas précisé si tu voulais un portable ou un fixe.
duke peut tu me donnais le site ou tu as eu tout c'est piece stp
Bien sur contre la modique somme de 100 balle
!Na je déconne le site c'est matériel.net.
C'est un super site classé fia net .j'ai acheté pas mal de truc chez eux et je dois dire :jamais déçus.toujours bien emballé et livré rapidos..............bien que le revers de la médaille sois un prix un touptipeu plus élevé ( de quelque zeuros bien sur)que chez les concurrents,mais la qualité sa ce paie.
tien: v'la le lien http://www.materiel.net/home.html
ha j'oubliai:pour info laurent2709 c'est presque impossible de jouer correctement sur un ordinateur portable et de plus a 600€ la config (pour un portable) permet au plus de faire tourner des jeux peu gourmand du genre Cs ou des truc du genre!
Dernière modification par duke nukem (20-08-2008 05:35:39)
merci bien pour le site javous il y a des bonne afair 
Un bon petit Acer 6920. <33