FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je joue en a Legend of Zelda 2, The - Majora's Mask.
Au bout d'un certain temps je sauvegarde le jeu mais lorsque je quitte le jeu et que je rejoue quelque temps après la sauvegarde n'a pas marcher.
En faite je ne peut plus avancer dans le jeu sauf si je ne quitte plus le jeu .
Auriez vous une idée svp?
Merci d'avance de vos réponses
Salut ça fait parti du jeu, les sauvegardes c'est la m... (je pense c'est ce qui a gâché ce jeu)
Il y a deux moyens propres au jeu : pour sauver "pour de vrai" il faut jouer la chanson du temps, qu'on t'apprend dès le début. Tu vas perdre tous ton argent et tes objets, fait en sorte de les déposer à la banque avant.
Le deuxième c'est une sorte de sauvegarde rapide : il faut que tu utilises les "hiboux", mais tu ne peux les utiliser qu'une seule fois : si tu relances le jeu sans sauvegarder avec la chanson du temps après, tu auras aussi perdu ta sauvegarde rapide.
Sinon, étant donné que tu joues sur un émulateur, tu peux "tricher" un peu et utiliser les sauvegardes de l'émulateur (ce qui n'était pas possible sur la 64) : F5 pour sauver, F7 pour charger.
Bon jeu 
Je te remercie grâce a toi je vais enfin pouvoir avancer dans ce jeu et ne pas refaire 100 fois les mêmes chose. merci encore a+++++
Pages: 1