FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut all ,
J'ai un problème dans le jeu GoldenEye 007 . La mission s'appelle "STATUE". J'utilise une version anglaise. Le premier objectif est " Contact Valentin " , ca c'est facile. Ensuite " Confront and unmask janus" , soit en francais " affronter et demasquer janus ". Mais la c'est impossible ! J'arrive à la statue de Staline , ya un big comando avec des fusilles à pompes qui s'amène et ca met " Mission B Failed ". Ensuite ya Janus qui se tirre en courrant mais je lui dire 100000 balles sur lui et il ne meur pas , c'est comme si c'étais un mur qui bougeait. Il y a aussi un minuteur de 3minutes qui se déclanche mais ca , c'est pour la mission C ( retrouvez natasha ).
Svp , avez-vous la solution ?
Salut,
Je jeu est jamais sortie en français :'(.
Sinon, pour démasquer janus, il faut enlever toute arme sur soit. Puis une fois qu'il commence à fuir, il faut le poursuivre et revenir jusqu'au tout début du niveau.
Ok merci beaucoup morph1er 
Bon romage 
C'est dommage que sa lague un peu, le son est un peu décalé à des moments. C'est possible que sa marche parfaitement bien ou quoi ( je joue a Goldeneye)

Dernière modification par Ijkan (23-07-2008 14:49:56)
Ca n'a pas de rapport avec le sujet initial, merci d'en créer un autre
.
ok
Juste pour répondre, suffit de régler ton plugins audios 
Sinon, j'ai réussi la mission et les 4 suivantes , suit dans le train des soviétiques mais c'est trop difficile de couper la trappe avec la montre >__< , mais je réussirai ( la je joue à Perfect Dark
)