FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
J'ai un souci avec quick time, je ne peux rien lire avec mais navigateur ( internet explorer, mozilla firefox )
sa me mais l'insigne de quick time avec un point d'interrogation . je ne comprend pas car endehor de du web mon logiciel marche correctement . C'est embettan car la plus par des videos, jeux...etc se lis avec se logiciel . Es-ce-que quelqu'un pourrait m'aidé ? C'est il arrivait a quelqu'un au paravent ?
MERCI POUR VOS REPONCE ! ! !
Salut,
Tu utilises quoi comme navigateur ?
j'utilise internet explorer et mozilla firefox .
je ne revient que se weekend bonne semaine a tous ! ! !
personne ne peut m'aider ?
Je te conseillerais de changer de lecteur moi 
RealPlayer fonctionne bien par exemple :P
oui je veux bien mais comment qu'on fait ?
Installe d'abord la dernière version de real player
Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalle quicktime, à moins qu'un autre membre ne connaisse une manip pour switcher de lecteur internet 
j'ai téléchargé real player et desinstallé quicktime mais toujours rien il veut absolument quick time il me mais un message d'eureur sur la quel que je n'ai plus le logiciel et que je ne pourrais pas lire les video chose que je ne peux deja pas faire avec quick time . JE GALERE ! ! !
oui je les .
Vraiment bizarre...
Réessaye toujours en réinstallant quicktime
si cela ne fonctionne pas, je ne vois vraiment pas déso 
Salut,
Moi, c'est windows media player qui prends la main grâce à ce plugin pour firefox : http://port25.technet.com/pages/windows … nload.aspx
Moi cela a toujours été WMP, que ce soit pour IE ou Firefox 2, sans avoir besoin de plugins 
avec le plugin je peut lire un peut plus de videos mais pour la musique, les mini jeux et certaine video comme sur google video ou certaine de youtube sa me mais le signe de quick time avec un point d'interrogation dessus
Chez moi pour Quicktime, tu peux télécharger une extension Firefox, après, si cela ne fonctionne toujours pas, associez les éléments qui peuvent être lu par l'extension en allant dans Outils/Options/Applications, et faites.
Sinon, essaie d'installer la dernière version de FireFox, la 3.
Ou plus radical, télécharge les programmes d'installation de IE7 et Firefox, désinstalle-les tous les 2, redémarre et réinstalle.
Très important d'avoir les programmes d'installation sinon tu ne sauras plus accéder au web.
peut tu me donnais le lien pour télécharger l'extention de quick time pour fire fox stp je vais deja voir si sa marche avec sa .