FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pris Project 64 1.5 sur ce site et j'ai pu jouer a de nombreux jeux.... mais pas les votres !!!
En effet le logiciel lit tous les fichiers compressés que je télécharge, mais les jeux que je prend sur ce site m'arrivent en fichiers zip décompressés, et quand j'essaie de les lire avec PJ64 il me dit :
" la tentative d'ouverture du fichier zip a échoué. Fichier zip manquant ou corrompu."
What's the matter?
Bonjour ?
Il suffit de chercher un peu. Sans exagérer le chiffre, la réponse est indiqué au bas mot au moins 50 fois sur le site/forum/wiki !
Bonjour et pardon pour mon impolitesse et merci d'avoir répondu.
Sinon, je risque de passer pour un imbécile notoire mais... wiki ???
Le wiki c'est l'aide du site
tu peux y accéder par le lien à côté des liens "accueil" et "forum"
Merci ! J'y suis allé et j'ai enfin trouvé une solution à mon problème...
Non, je plaisante... en fait je n'ai trouvé aucune rubrique concernant mon problème...
Peut-être ai-je mal cherché ? Ou peut-être mon problème n'existe-t-il pas ?
Que suis-je, que sais-je, que peux-je ?!
Je sais oui merci Kyosuke 
Mais ça ne rêgle toujours pas mon problème de roms.
Bonjour tout le monde,
Bon Tuc, rassures-toi les roms de ce site fonctionnent à merveille....lorsque tu as un fichier zip (d'ici), tu le décompresses à l'endroit ou tu veux sur ton pc puis tu ouvres le fichier décompressé avec l'émulateur...pas trop compliqué hein lol
dans chaque dossier compressé il y plusieurs fichiers avec l'extension .z64....ceux (e) comme europe, (u) comme unitedkingdom et(j) comme japan...tu vois il y en a pour tout le monde 
legoulaf