FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je me présente vite fait avant d'attaquer les hostilités lol
Julien, 16 ans, Terminale S enfin voilà je vais pas vous raconter ma vie non plus lol
J'ai un petit soucis qui n'est pas liée à l'émulation directement , mais peut être aurez vous la réponse....
Voilà depuis hier soir j'éssaye de télécharger le ZIP de resident evil2, mais au bout de quelques minutes , j'ai un messages d'erreur comme quoi le temps impartit est écouler, et celà systématiquement. Pire , depuis10mn il me demande le login et le mdp pour me connecter (ce qu'il ne faisait pas avant) et dès que je les rentres une fois valider l'onglet se recharge à nouveau, impossible de télécharger.
Je précise que hier j'ai put DL turok 2 sans soucis
J'utilise IE7, une connexion adsl par wifi
Voilà, merci d'avance
Salut,
Il n'y a pas eut de changement depuis hier. Le problème vient de chez toi. Il faut savoir que tu as un temps imparti pour lancer le téléchargement (5minutes). Après cela, il faut recommencer
.
Merci morph1er, mais le soucis n'apparait pas avant, mais pendant le téléchargement.....
Ce message peut aussi bien apparaitre à 20% qu'à 95% ( ce qui m'est arriver hier).... Je me doute bien que le soucis vient de chez moi, mais si quelqu'un pouvait me guider un peu ca serai cool
Tu peux me montrer une capture d'écran parce que là, je sèche.