FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voici mon probleme quand je joue a certain jeux N64 genre :goldeneye ,duke nuke nukem 64 ,Mk Trilogy a bout d un moment et je ne peux plus rien faire et je dois tout recommencer et cela m'arrive tous le temps ( est ce peut etre a cause que j ai vista ')
Salut,
Tu pourrais décrire ton problème plus précisément ?
ben le probleme apres deux ou trois jours d utilisation ben l emulateur plante apres environ 10 min de jeux
Dernière modification par shinkhan (14-07-2008 15:21:37)
moi aussi jai un probleme mes graphique et le son sont nul avec project 64 que dois-je faire?
Salut,
Jeffrey-Dany : 1 sujet par personne ! Inutile en plus de cela de flooder le forum...
Pour en revenir au sujet, j'ai windows vista et ça marche parfaitement
. Précise un peu mieux ton problème. Tu as quoi comme PC ?
ben j ai un intel quad core mais pour le probleme c est que apres deux jours d utilisation le project 64 lag en termes que a bout d un moment dans n' importe quel jeu N64 ben l image du jeu se fige comme si le project 64 plante ( desole mais j arrive pas a mieux decrire que ca )
voila le probleme vient de m arriver a l instant il y a un message qui dit ca: il y a un probleme avec le tranfert de memoire
Dernière modification par shinkhan (15-07-2008 13:39:16)
Salut,
Tu es certain que ton PC n'a pas de problème de ram défectueuse ? Tu n'as pas de problème sur des jeux Pc "normaux" ?
voici je reviens d avoir le probleme avec le project et desole d etre absent mais je bosse a des heures irregulieres voici le messeges exact que il me donnent:sp dma read could not fi copy in memory segement : ca veut dire quoi ?
Dernière modification par shinkhan (18-07-2008 21:06:48)
bonjour je vient de telecharge project 64 est jessaie de jouer a un roms mais je le trouve nul part sil vous plait aidez moi
Salut pas besoin d'envahir le topic de quelqu'un d'autre et les rom sont dispo sur ce site, il suffit de savoir lire.
ok je me suis mal exprime jai telecharger un roms est je ne le trouve pas dans mon bureau quand je louvre il me demande de choisir un programe dans la liste est quand je passe par project 64 il nest pas visible merci de me repondre
j ai le meme probleme . c est vraiment tracassant
Alors même problème même réponse : fait ton propre sujet.