FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
coucou tout le monde.....voila je suis nouveau!!!
je viens de télécharger l'émulateur N64 ansi que quelques rom et un plug in le soucisc'est que rien ne marche quand je veu lancer un rom il ne me les trouves pas et quand je lance l'émulateur j'ai plein de message d'erreur qu s'affiche ..........que doit-je faire?????????merci d'avance pour vos réponse
Salut
Commence par décompresser les roms avec un logiciel tel que 7z .
Pour le plugin vérifie qu'il soit bien installé, il y a des tutoriels sur ce site dans l'aide.
Et aussi à dire quels messages d'erreurs s'affichent.
beh en fait ce sont des messages d'erreur tout en anglais qui me dises que les plugg in ne sont pas activé en fait....enfin je crois!!!lol....donc en gros je fait quois??
Il faut que tu installes correctement les plugin, il y a des tutoriels dans l'aide sur ce site même.
Ensuite, tu vas dans les options de PJ64 --> réglages --> et la tu sélectionnes tes plugins que tu viens d'installer dans les menus.
Si ton plugin n'apparait pas dans la liste, c'est qu'il a été mal installé.
Dernière modification par m_elf_land (23-06-2008 15:34:26)
merci pour les infos j'ai enfin reussi a installés les plugins,bien compresser mes roms mais lorsque je les glisse dans l'émulateur il me dit que l'ouverture du fichier a échoué???????????qu'est ce qui ce passe......:'(....désoller de vous embeter avec toutes mes question!!
ps:j'ai bien lu les tuto
Si tu as bien décompresser les roms alors quand tu ouvres PJ64 et que tu clique sur Fichier -> choisir un répertoire et que tu choisis là où t'as enregistré les rom (décompressées), elles devraient apparaître dans la fenêtre directement.
Sinon tu fais fichier -> ouvrir.
Il faut ouvrir les roms dans PJ64.
Évite les titre aussi.... Majusculement long et inutile,
Merci

Pages: 1