FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
Bon ben je me présente, Sarvik (pseudo principal: Skullkid cf ma banniere), j'ai 15ans et demi (bientôt 16 hein
), je suis un gros, tres gros fan de Zelda (mon jeu préféré bien sur
), c'est pourquoi je suis venu ici, pour pouvoir jouer a mon jeu favoris, tout en fesant une pause et aller me balader sur le vaste monde qu'est internet (il faut dire aussi que j'ai laissé ma 64 chez moi et que j'habite actuellement en Allemagne >__<') !
Je suis au lycée, mais ca c'est pas trop important 
Je vous fais part de mes gouts, donc en musique, je suis branché surtout Frenchteck, Hardcore, Happyteck, et Jump. Mon DJ preféré est DJ Radium 
En jeu video, on va dire que j'suis assez "Old School", j'ai un gamecube et une Wii, mais je considere la 64 comme etant ma meilleur console 
Mes jeux preferés? Oulalala ! C'est parti!
1-The Legend of Zelda: Ocarina of Time
2- Tous les autres Zelda 
3- Super Smash Bros: Melee!
4- Banjo Kazooie
5- Tous les mario 
6- Prince of Persia: Les sables du Temps
7- Prince of Persia: L'âme du guerrier
8- God of War: Chains of Olympus
9- Dungeon Siege: Throne of Agony
10- James Bond 007: Nightfire
Voila, bien sur, un plus grand classement serait bien evidemment impossible, vu le nombre de jeu a la premiere et cinquieme place xD
Sinon, j'adore travailler sur Photoshop (ma bannière par exemple !), donc tout ce qui est retouche, et surtout création de bannieres, avatars etc...
Je vous laisse posez des questions!
A bientôt, et bon forum a tous !
Dernière modification par Sarvik (22-06-2008 17:07:35)

J'habite à une cinquantaine de kilometre de Stuttgart, dans le Baden Wurtenberg 
(Désolé si je n'ai pas répondu en Allemand, je suis obligé de le parler chaque jour, donc quand je viens sur des forums, je préfere parler français, juste histoire de me reposer
)

Salut et bienvenue =)
y'as rien a perdre
Bienvenue!
Tiens, le dernier POP ne fait pas partie de ton Top 10? 
Il est pas encore sortie, donc je verai bien a quoi il ressemble 
Sinon, dans les jeux que j'attend:
Prince of Persia (Wii)
SSBB (Wii)
Zelda sur Wii ? Mais quand, ca c'est un mystere 

je parlais de POP: les 2 royaumes 
Sarvik a écrit:
J'habite à une cinquantaine de kilometre de Stuttgart, dans le Baden Wurtenberg
T'es pas très loin de chez moi...
slt a toi !! javé une kestion a posé , je ne trouve pa de rom pour la gamecube et sa commence a etre lourd
premierement, pas le bon endroit.
Mais je ferai la même chose en ce moment même... car je ne suis plus capable d'aller sur le forum.
J'ai réussit tant bien que mal a venir sur ce sujet, mais le forum est impossible a joindre en ce moment, MORPH1ER, ca va mal 
PS: Biencvenue