FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'est la rom ou l'emulateur qui n'est pas bon mais j'avais deja téléchargé des roms de 007 et de Super Smash Bross qui fonctionnait mais la quelque soit la rom que je télécharge sa ne fonctionne plus. Comme emulateur, j'ai project 64 et j'ai aussi téléchargé "1964". Donc si vous pouviez m'aidez... Merci d'avance.
Salut
Dis en nous plus sur la config de ton pc (carte graphique, processeur, ram, système d'exploitation...)
As-tu aussi décompressé les roms avec 7z?
moi j'ai 1964 et super mario 64 marche très bien (et j'adore super smash bros.
)
Dernière modification par sonadow 08 (11-06-2008 12:17:55)
Nice config 
Sinon c'est peut-être la rom qui est défectueuse, ça dépend du site où tu l'as prise (pas ici je pense sinon tu l'aurais eue il y a longtemps).
ouè jvai revoir ça alors. parce que en fait c'est toutes les roms qui ne fonctionne plus alors qu'avant ça marchait...
mais ou est-ce qu'il faut allé pour trouvé les emulateurs et les roms sur ce site? parce que je ne trouve pas. dsl
c'est bon j'ai réussi a les trouvés malheuresement la rom de Super Mario 64 n'est pas téléchargable car il faudrait la payé...
omg...
La rom de mario 64 n'est pas téléchargeable car elle est disponible sur la Wii , il ne faut pas la payer sur ce site mais sur la console ...
Tu as quoi comme message d'erreur ?
Moi je pense que tu n'as pas décompresser les roms, utilise 7z pour le faire.
Si ce n'est pas ça le problème, dis nous en plus sur la configuration de ton pc (carte graphique, processeur, ram (mémoire vive), système d'exploitation.
Tu utilises quel émulateur ?
Si tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose pour t'aider, on pourra pas faire grand chose, on n'est pas sur ton ordi pour voir le problème.