FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai téléchargé l'émulateur Project64.1.6 et le jeu Super Smash Bros. Tout marche sauf le clavier et la manette. Aidez moi a faire marché le clavier ou ma manette.
Dernière modification par Fataltotodu13 (31-05-2008 13:35:37)
Salut
Configure ton plugin controle (options -> configure control plugin).
Je te conseille d'ailleurs d'utiliser le plugin nrage qui est dispo sur le site.
Merci
.Je vais essayer tout de suite.
ça ne marche pas
.
Dernière modification par Fataltotodu13 (31-05-2008 10:09:01)
Est-ce que ta manette est reconnue par windows ? Est-ce qu'elle marche sous d'autres jeux ?
Sur un jeu d'ordinateur, elle marche trés bien. Je ne comprends pas
Je pense vraiment que c'est un problème de configuration. As-tu installé Nrage (disponible ici ) ?
Ensuite il faut que l'installe, il y a un tutoriel dans le wiki (en gros il faut placer les ficher .dll dans le dossier "plugin" de l'émulateur).
Une fois installé, sélectionne le plugin dans les options ( -> options -> réglages -> et tu séléctionne Nrage dans le troisième choix "plugin control"). Si nrage n'apparaît pas, c'est qu'il a mal été installé.
Enfin, il faut le configurer ( tutoriel ici).
Il est possible que ta manette ne marche pas avec le plugin par défaut (c'était le cas de la mienne), mais elle devrait marcher avec Nrage.
Salut.
Vérifies aussi que "controller 1 Enabled" soit coché. Ca parait c** maissait-on jamais. C'est comme si tu n'avais pas de manette branchée.

Merci à vous,
ça marche enfin. DirectX était mal installé.