FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,comme la plupare de ordis dans ce monde,bah le mien est infecté.
Et je voudrais que tous le monde balance des anti-spywares de qualité sur le topic histore d'en trover un a mon gout,qui detecte bien toute forme de menace pour mon bibi.
Car tout depend les versions certain sont bien mais te cache des choses et d'autre c'est carrement d'l'arnaque.
Donc si vous pouvez m'aiguillé vers un bon spyware,bah ca le ferai bien,et en meme je n'ai pas vu de discussion sur le sujet,alors profitons-en!!!!
Merci d'avance!!
Dernière modification par sephirotheme (28-05-2008 15:07:07)
Salut,
Je n'ai pas tout saisi, tu cherches un spyware ou un anti-spyware ?
PS : Je déplace en informatique
.
Salut,
Bah moi je te conseille Ad-aware qui est pour moi un très bon anti-spyware mais sinon je te conseille de prendre Avast comme anti-virus et Zone-Alarm comme pare feu
( je te garanti rien avec Zone-Alarm =) il peu ch*** des bulles carrées tout comme il peut t'être très utile
)

1- Euh spyware ou ANTI-spyware ? (anti-spyware je pense, hein
)
2- Y'avait eu une discussion dessus mais dans un sujet visant plusieurs logiciels... D'ailleurs la personne elle-même qui avait créée le topic a demandé un spyware au lieu d'un anti-spyware
.
Si tu veux pas te casser la tête, prends Ad-Aware : gratuit, efficace (mais pas parfait, hein
), signatures assez régulières, simple d'utilisation...
Bonjour
moi j'utilise ad-aware + spybot search and destroy... 2 bon anti spyware gratuits. Les deux ensemble font un très bon travail. Spybot search and destroy est intéressant pcq il permet de vaccinner ton ordinateur contre les spyware connue. Moi en t-k j'utilise les deux et je n'ai aucuns problèmes.
Salut 
je recherche effectiement un anti-spy.....,desolé j'meuh suis trompé.xD
Si tu veux pas te casser la tête, prends Ad-Aware : gratuit, efficace (mais pas parfait, hein ), signatures assez régulières, simple d'utilisation...
Je vois que vous etes deja trois a l'utiliser(c'est bon signe),je vais attendre encore un peu mais je pense que je vais prendre celui-la.
Non mais arrêter quoi! Vous me faites rire! Dire que Avast, Ad-aware sont efficaces (Spybot c'est limite) 
Voici un véritable anti-malware (Malware= Spywares, trojan... Tout quoi) MalwareByte's Anti-Malware: une perle!, le scan est à effectuer en mode sans échec après mise à jour du logiciel en mode normal.
Pour démarrer en mode sans échec:
• Redémarrer votre ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapoter la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisir la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuyer sur "Entrée".
• Choisir votre compte.
Et Antivir Personal pour la protection totale du PC, il est mille fois mieux que Avast!
Dernière modification par Laurent2709 (19-08-2008 22:29:51)
Essaye aussi Spyware terminator.Y fait tout (sauf le café quand même
)antimalwre,antivirus ect
Mais tu sais, j'en ai rien à faire d' Antivir Personal , Moi j'ai avast! et j'en suis bien satisfait.
Dernière modification par Kyosuke99 (20-08-2008 11:04:21)

Je vais te démontrer par A plus B que Avast! n'est pas si efficace qu'on ne le croit... Il est juste suffisant pour les utilisateurs prudents sur le net...
http://forum.malekal.com/viewtopic.php? … 934#p89934
STP, ne nous prenons pas le bec dès le départ. 
Je sens une mini-tension et il vaux mieux l'effacer tout de suite, excuse-moi si j'ai été impulsif, c'est simplement que je suis helpeur sur un forum de désinfection et qu'au moins 80% des utilisateurs infectés utilisent Avast, qui détecte une partie de l'infection ou pas, et ne sais pas supprimer le Payload de l'infection (Tu as dans un virus, un dropper qui est le programme d'installation du virus en quelque sorte et le payload qui est la partie active de l'infection. Avast laisse passer le dropper et ne sais pas enlever le payload
).
Merci, et au fait, j'ai affronté ta brute, elle est puissante. 
Oui si tu veux , mais moi je reste sur avast!
comme tu reste sous vista hein ? 
P-S: Merci de l'avoir affronté