FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais essayer d'installer des émulations sur mon ordi, j'espère que ça va marcher... et surtout, mon copain rêve de jouer à Zelda, alors je vais essayer de le lui installer ! Mais si je peux trouver des jeux qui me plaisent aussi, je dis pas non !
Mon parcours jeux vidéos
:
Nintendo (la vieille avec les manettes carrées), quand j'étais toute petite, je jouais à Mario Bros et Bugs Bunny !
Sega Mega Drive (que j'ai toujours...) avec comme jeux préférés Street of Rage I et II, Sonic, Aladdin, Donald et Mickey Wolrd of Illusion...
PlayStation 1 (j'ai adoré Final Fantasy VIII !, mais aussi Tekken 3, Sled Storm, Crash Team Racing...)
et enfin, PlayStation 2 !
Mais bon, maintenant je suis grande, je fais des études (je suis en M1), et donc voilà, j'ai plus trop le temps de jouer... et en plus, mon père joue aussi, donc la console reste chez mes parents, mais moi je ne suis pas souvent chez eux ! J'ai acheté Final Fantasy X, et je l'ai à peine commencé (Noël 2006) c'est pour vous dire !!!
Mais j'aime toujours les jeux vidéos...
À bientôt !
Célia.
Oui on peut dire ça, mais qui n'attend que d'avoir un peu de temps libre pour jouer !
Salut et bienvenue sur FrancEmu!!!
C'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un mettre sa photo,comme quoi on a pas tous des sales tonche(la c'est de moi que je parle je vous rassure).
Sinon c'est dommage que ta pas fait FFX c'est une histoire assez prenante,mais quand on a pas le temps ba on peux pô tout simplement.Enfin je t'encourage a le finir et bonne chance pour tes instalations d'emulateurs. 
T'es pas le seul sephiroth -_- y'as moi... cheveux long.. grosse barbe....lunettes de vue... et tout plein de boutons -_-.
Dernière modification par Kyosuke99 (19-05-2008 16:22:46)

LoL, franchement, tous aussi beaux que ça
.
J'pense que j'vais créer un pic-to photos de famille
.