FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila impossible de démarrer une rom avec project 64! J'ai un ordi avec win98 et j'ai la version 1.6 de project 64! quand je démarre le programme sa me dit que le plugin est invalide! j'ai télécharger un plugin rice vidéo version je ne sais plus combien mais c'est un fichier .rar alors qu'il me faut un fichier .dll!
j'aimerai savoir soit ou télécharger le fichier .dll ou soit comment convertir le fichier .rar en .dll!
sinon j'ai télécharger un fichier qui se nomme ricevidéo.dll mais project 64 ne le reconnais pas!
Si vous pouvez me donner une réponse assez vite ce serait gentil sa m'éviterai a passer ma matinée a péter les plombs pour sa! car j'en ai plein le c**! Merci
Bonjour,
C'est une archive qui contient le .dll il te suffit de l'extraire en utilisant winrar ou un substitut.
Si avec le plugin tu as la même erreur, je pense à un problème avec les drivers de ta carte graphique qui ne sont pas installés ou pas à jour.
Dernière modification par Desty (08-05-2008 00:42:06)
Salut une fois que tu as décompressé le plugin, il faut que tu places le fichier BMGLibPNG.dll à la racine de l'émulateur ; et place les autres fichiers .dll dans le dossier plugin.
Si tu ne comprends pas, il y a un tuto ici