Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-05-2008 05:10:40

XxX-legende-XxX
Nouveau membre

petie code pour maitre le maske des fée sen avoir le bug ki fait ataké

Bonjour je vai eseiller de pas ecrir en sms mai c'est pas fasil j'ai que des movese note en dictée et jver pas vous dire combien enfin breff passon a lastuse.

il doit y avoir deja des jan qui le conné enfin je le fait pour seu qui ne connésan pas.

tout dabore la triche (Replace Sword With) dans lafichage des code triche vous aler le modifier et maitre ($50 Deity Link's Sword) se ki vous permetra danfiller le maske sen problaime.

petite astusse pour seu qui lon pas decouver joué la chanson du temps alanver pour ralantire le temps enfin bref dsl pour l'écriture...

PS:Admin me demende po de fair un efore >_> svp.

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

canoncanon

#2 06-05-2008 05:40:21

XxX-legende-XxX
Nouveau membre

Re: petie code pour maitre le maske des fée sen avoir le bug ki fait ataké

j'ai oublié de dire ke c dans  la legende de Zelda : majora's mask.

#3 06-05-2008 07:41:27

scalp-l
Nouveau membre

Salut! Tu sais moi non plus je ne suis jamais été fort ni en orthographe ni en conjugaison, mais sa ne m'empêche pas d'écrire d'une façon lisible!

P.S Si tu utilise Internet explorer, Mozilla Firefox souligne les fautes d'orthographes

#4 06-05-2008 13:59:33

Desty
Habitué du site

Salut,

C'est incompréhensible ! J'écrivais mieux au CP ! sad
Vraiment, je suis pas admin ni modo, mais fais un effort sérieux ! Ca fait mal aux yeux. Je te préviens que si j'ai une baisse de la vue tu vas payer mes opérations oculaires tongue

Quoi !?! Finir Mario64 en 16 min ??? Bien sûr que je le crois puisque je l'ai vu ici  tongue

http://img520.imageshack.us/img520/9862/sms24co2nksn3.gif                        http://img185.imageshack.us/img185/4505/94qw8.gif

#5 11-05-2008 11:59:41

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Salut,

C'est gentil de partager cette astuce mais il est vrai qu'un effort sur ton écriture doit être fait. Penses-y pour ton avenir.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#6 12-05-2008 13:20:31

Meretphis
Nouveau membre

Et il n'y a pas QUE la possibilitré de ralentir le temps en le faisant à l'envers (le chant). Fais deux fois chaque note (à l'endroit) et tu passe une demi-journée. Comme si tu dansais avec les épouvantails, mais plus utile, car ils sont qu'à Bourg-Clocher. Imagine, tu es au village Goron, tu veux passer une demi-journée, le temps d'aller chez eux, t'en a passé une entière tongue.

PS: Desty, le mario 64 fini en 16 min (dans ta signature) c'est battu, on a réussi (j'ai plus le lien ><) à le faire en 7 minutes!!! Enfin, c'est une machine qui détecte les bugs apparament, mais ton 16 minutes aussi tongue.

Dernière modification par Meretphis (12-05-2008 13:22:06)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 6 requêtes exécutées ]

France Emulation est un site de téléchargement gratuit dédié à l'emulation et aux roms. | Plan du site
Référencement Annuaire Site | Créer mon site | Spacemul