FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous !
Je suis en train de jouer au jaux cité en sujet et je ne comprend très bien ce qu'il faut faire ?
Pourrais t'on m'aider s'il vous plait
Les langages sont en japonais
Merci
Salut
Prend la rom qui contient (E) et (!) dans le nom.
Tu pourras changer la langue pour français dans les options, c'est l'icône en forme d'alvéole dans mes souvenirs 
Bon jeu
Merci à toi pour ce renseignement 
Tu parles de Banjo & Kazooie ou Bano & Tooie? Car dans B&K, la langue se chosit au début du jeu, quand tu allumes, apres la cinématique et que tu te retrouves dans la maison de Banjo pour choisir les parties. Sinon pour B&T, la langue, je pense pas qu'il y ai (E) et (!) dans le fichier zippé car moi j'avais téléchargé mais y avait pas :'( enfin jpe me tromper hein 
EDIT: DSL mais pour B&T la langue dans le zip c'est (E) mais ya francais dedans. Moi j'avais du le zapper la premiere fois kjé joué car je pensais que y avait que en anglais. Bé heureusement ke j'ai pris la peine de re-dl le jeu (en pensant trouver un patch de traduction xd).
Dernière modification par Meretphis (12-05-2008 16:11:12)
à l'aide j'ai un problème avec ma emulateur de la nintendo DS, voilà en Mario et luigi les frères de temps lorsque j'essaye de sauvegarder le jeu celui-ci s'arrete vous savez pourquoi
Salut,
Nichmontvit a écrit:
à l'aide j'ai un problème avec ma emulateur de la nintendo DS, voilà en Mario et luigi les frères de temps lorsque j'essaye de sauvegarder le jeu celui-ci s'arrete vous savez pourquoi
Ca n'a rien à voir avec le sujet ! Merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Dernière modification par Desty (12-05-2008 20:54:14)