FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut le fofo j'écris se topic pour demander,quand tu telecharge un jeu par play network ou avec la wii.
Est-ce que le paiment s'effectue sur l'abonnement telephonique(internet)?
En bulletin de versement?
Par carte de crédit?
Ou tu telephone et ca taxe a mort(4.26€/la minute(le prix n'est qu'un exemple comme un autre))?
Et est-ce le meme fonctionement avec la PSP?(j'ai jamais reussi a me connecter sur le playstation Store(aussi le site a ete la proie de hacker qui ont taxer les comptes,et que a ce que le site dis ''tout est arranger'')).
Il faut que tu payes avec une carte de crédit ou une carte qui contient des wii points!

Ok et la carte wii c'est genre un abonement de chez nintendo.(je pense.)
Tu sait ou je peut me la procurer?
Tu l'achètes dans un magasin d'électronique proche de chez vous ou tu peux l'acheter sur internet. La carte contient 2000 wii points.
Chaque jeux de nintendo 64 côute 1000 wii points, Nes c'est 500, super nintendo c'est 800, La mega drive (Genesis) c'est 800, La turbo graph 16 c'est 600, Sega master system et commodore 64 c'est 500. Voilà 

Salut,
Petite précision : la carte de 2000 Wii points coute 20€. Tu dois connecter la Wii à ton routeur par connexion Wifi ou via un clable réseau (à l'aide d'un adpatateur, 30€ environ). Pour les consoles sony, pour ce qui est du téléchargement des jeux sur le playstation network, tu dois passer par ton pc il me semble.