FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
moi il a bien un jeux que je voudrais ajouter mais je rapelle plus du titre s etais comme 3 persone un gars , une fille et un chien pis les ennemi ses des fourmis (extraterres) dans le futur. merci d avence:)
Dernière modification par jojomaster14 (18-04-2008 03:27:17)

Salut,
Un petit coucou en début de message ça serait sympa
.
Sinon, je t'avouerai que là, je ne vois pas du tout. Essaie d'être plus précis.
et bien ses comme des fourmis normal mais plus gros et qui marche sur 2 patte avec des fusil
(moi aussi ses vage) mais je vais voir sur jeux video .com:D

HS : fait un effort sur l'orthographe. Il y a une faute tous les 3 mots
.
ok mais tu peut dire aux autre que il peuve s en servir merci (a Morph1er)

ok mais tu peut dire aux autre que il peuve s en servir merci (a Morph1er)
Salut jojomaster14.Heu.......j'ai pas tout compris(desolé)de quoi on peut ''s'en servir''?
le forum tout le monde peut s en servir il faut le dire car il a pas grands monde qui vien vous trouver pas (desolé pour les fautes)

bye je vais (esayer) mes nouveaux jeux (je sais pas comment il s ecrit dsl)

Il y a déjà pas mal de monde, je trouve
.
ses bons je lais trouver ses jet force gemini merci quand meme

il faut combien de message pour etre habituer du site

Hmm je crois que c'est : 100 Message : gamer 200 Message : Habitué du site 500: Pro de l'émulation.

le forum tout le monde peut s en servir il faut le dire car il a pas grands monde qui vien vous trouver pas
Ca va encore,pis ''les'' habituer du site reste present donc c'est qu'il marche,nan?
il faut combien de message pour etre habituer du site?
Hmm je crois que c'est : 100 Message : gamer 200 Message : Habitué du site 500: Pro de l'émulation.
XD je sent que ca va flooder a mort!!!!!
Ca va flooder les message de Deux Quatres Lettres genre : xD lol mdr PTDR xpldr t con t ouf oué rave.

je ne ferrais pas sa moi ses just que jaime pas ecrire et chui mouvait en francais dsl.

aide dans jet force gemini svp comment on fait pour changer darme et ouvrire les cofre merci davence

Une question par sujet(surtout quand c'est complètement différent), merci !